Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 7 et son dolby 5 1

Sebastiebr7154
Contributeur en Herbe

hello box 7 en fibre optique  SFR POWER A COURBEVOIE LA DEFENSE decodeur relie a l ampli denon avr 3808 via optical   aucune chaine dont canal plus en dolby digital 5 1   !! ni replay  sauf  netflix via la box 7 sfr qui donne un son en dolby digital 5 1  !! 

alors qu avant l etais en box 6 thd son dolby digital 5 1 dont canal plus 

 je suis degoute

pour la qualite dimage je suis en 2160 p   pcm    l image est peut meilleur que la box 6 thd et encore ce n est pas un enorme ecrt surtout dans les film qui se deroule dans le noir   j ai changer ma box car j ai  achetre une nouvelle tv LG OLED C1  4K UHD

IMPOSSIBLE D ENREGISTRE CANAL PLUS   DEGOUTER ALORS QU AVANT JE LE POUVAIS THD BOX 6   SON DOLBY 5 1 ET ENREGISTREMENT DES CHAINE CANL PLUS

je pensais qu avec la box 7 fibre optique   j aurais la meme chose   et en plus de pouvoir regarder en replay  les chaine canal plus en dolby digital 5 1

l image en replay ait meilluer en passant par mon LG PAR L APPLICATION REPLAY CANAL PLUS  QU EN PASSANT PAR LA BOX 7 MAIS

mais HELAS MON POSTE LG  NE DONNE PAS LE SON EN DOLBY DIGITAL SUR MON AMLI DENON AVR 3808     ET POUR L APPICATION NETFLIX VIA LG C1  PAS DE SON DOLBY DIGITAL 5 1 mais meilleut image qu en passant par la box 7

 

FILM A TESTER POUR VOIR LA QUALITE D IMAGE EN REPLAY CANAL PLUS  BAD DREAMS  LE DEBUT IMAGE PIXILISE ET EN THD BOX 6 CATASTROPHE AVEC MON LG C1 LA C EST UN PEU MIEUX EN PASSANT PAR L APLICATION DU LG CANAL PLUS 

 

POUR LA BOX 8 FIBRE  JE CROIS QUE L IMAGE EST SUPERIUER  MAIS HELAS PAS DE SORTIE  OPTICAL  

SFR DOIT ABSOLUMENT PRIVILIGIE LA QUALITE D IMAGE ET SON POUR LES PRODUIT CINEMA NETFLIX CANAL PLUS  

et investir dans un ampli dolby atmos j hesite 1000 euro !!!!! pour avoir de la qualite 

NETFLIX QUE LE FILM SOIT EN HD  OU ULTRA HD 4K   HDMI RELIE DIREDT SUR MA  LG CA SORT EN 2160P

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour avoir du dolby sur les chaines diffusé en dolby digital il faut mettre le son en passthru sur le décodeur box 7 et passer pour le son par la sortie hdmi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sebastiebr7154  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez avec votre équipement SFR ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour avoir du dolby sur les chaines diffusé en dolby digital il faut mettre le son en passthru sur le décodeur box 7 et passer pour le son par la sortie hdmi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sebastienbr07
Visiteur

Mon ampli avère 38 08 à 10 ans ça veut dire qu’il ne fait pas le 4 k et il n as pas de prise HDMI arc 

Donc je mets la prise HD mis directement sur mon téléviseur pour avoir une top image et j’utilise le optical  pour le son. Réglage

passrputh   

 

Si je passe le son par la HDmi directement sur mon téléviseur et hélas  je suis obligé de ressortir le son de mon téléviseur en OPTical  sur mon ampli et le son reste en stéréo

Y a-t-il un problème de mises à jour au niveau du dolby  digital. Optical   
j’ai contactez LG. Ils ont essayé de me faire sortir le son en Dolby digital par l’OPTical du téléviseur   rien à faire

 

Alors qu’avant avec ma box 6 je m’étais la prise HDmi directement sur le téléviseur pour avoir une image  4K et je passais mon son  par l’OPTi cale de la box 6 thd  et ça marchait  en dolby digital 

Sebastiebr7154
Contributeur en Herbe

Mon ampli avère 38 08 à 10 ans ça veut dire qu’il ne fait pas le 4 k et il n as pas de prise HDMI arc 

Donc je mets la prise HD mis directement sur mon téléviseur pour avoir une top image et j’utilise le optical  pour le son. Réglage

passrputh   

 

Si je passe le son par la HDmi directement sur mon téléviseur et hélas  je suis obligé de ressortir le son de mon téléviseur en OPTical  sur mon ampli et le son reste en stéréo

Y a-t-il un problème de mises à jour au niveau du dolby  digital. Optical   
j’ai contactez LG. Ils ont essayé de me faire sortir le son en Dolby digital par l’OPTical du téléviseur   rien à faire

 

Alors qu’avant avec ma box 6 je m’étais la prise HDmi directement sur le téléviseur pour avoir une image  4K et je passais mon son  par l’OPTi cale de la box 6 thd  et ça marchait  en dolby digital 

Sebastiebr7154
Contributeur en Herbe

Mon ampli  denon avr  38 08 à 10 ans ça veut dire qu’il ne fait pas le 4 k et il n as pas de prise HDMI arc 

Donc je mets la prise HD mis directement sur mon téléviseur pour avoir une top image et j’utilise le optical  pour le son. Réglage

passrputh   

 

Si je passe le son par la HDmi directement sur mon téléviseur et hélas  je suis obligé de ressortir le son de mon téléviseur en OPTical  sur mon ampli et le son reste en stéréo

Y a-t-il un problème de mises à jour au niveau du dolby  digital. Optical   
j’ai contactez LG. Ils ont essayé de me faire sortir le son en Dolby digital par l’OPTical du téléviseur   rien à faire

 

Alors qu’avant avec ma box 6 je m’étais la prise HDmi directement sur le téléviseur pour avoir une image  4K et je passais mon son  par l’OPTi cale de la box 6 thd  et ça marchait  en dolby digital 

Sebastiebr7154
Contributeur en Herbe

le seul son digital   5 1 en passant par l optical de la box directement sur mon ampli avr 3808 denon qui a 10 ans   c est netflix    tous les autre chaine  ou replay canal  plus reste en stereo 

 

et si je passe par la hdmi  box a ma tv lg c1    je suis obliger d utuliser  l optical de la tv   et le son est en stereo meme nexflix

 

mon ampli n as pas de prise hdmi arc  donc obliger dutiliser optical de la lg c1  j ai contacter lg   ils ont tous essayer  rien a faire   et j ai deux cable hdmi monster cable    a gros debit geigat bit  couleur grise

 

en tous cas  avec la box 6 thd  j avais essayer  et le son par optical box sortait en dolby digital 5 1  et j avis mis la hdmi direct sur le lg c1  pour avoir une meilleur image    

AdamMéthyval
Visiteur

Bonjour,

Moi, j'avais Netflix et DisneyPlus en 5.1 (plus quelques chaines) la box a planté sur DisneyPlus pendant un film, et disney n'est plus en 5.1...

Comprends pas.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AdamMéthyval 

Vous avez posté dans un sujet de mai dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus