Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4K THD - Carte SD déconnectée / impossible contrôle du direct

marcth01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

depuis ce jour, je ne parviens plus à réaliser le contrôle du direct ; rien ne se passe quand j’appuie sur la touche ||.

 

j’ai vérifié les diagnostics disponibles via ma box : la carte SD semble déconnectée, alors qu’elle est bien insérée et reconnue (message quand je l’enlève et que je la remets), et elle apparaît ‘pleine’ (0,1 Go disponible), alors que j’ai lancé 3 fois le formatage par la box, sans réussite vraisemblablement.


Si vous avez des idées de test ou de solutions je suis preneur.

 

merci beaucoup d’avance,

cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcth01,

 

Vous semblez avoir identifier le souci : la carte SD apparaît comme déconnectée. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui signaler et procéder si besoin à l'envoi d'une nouvelle carte SD.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcth01,

 

Vous semblez avoir identifier le souci : la carte SD apparaît comme déconnectée. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui signaler et procéder si besoin à l'envoi d'une nouvelle carte SD.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus