- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4k SFR Mise à jour impossible
Bonjour tout le monde,
Comme dit dans le titre de mon message, ma box n'arrive pas à faire la mise à jour, à chaque fois que je l'éteint, elle se lance dans un téléchargement et une installation, ça dure depuis quelques semaines maintenant.
J'ai tout essayé, je ne m'en sors pas.
INFORMATION TECHNIQUES
- La version du logiciel (en jaune) : 5.7.12.2-0_RNS
- La version du portail (en noir) : 7.35.1 (50)
- La version des données EPG (en jaune) : 08/01/2020
- Version du PIC (en noir) : 00.11
INFORMATION RESEAU
- Nom du réseau (en noir) : ST ANDRE ROUBAIX
- Numero du reseaux (en noir) : 30157
- Version Web service (en noir) : SFR.PROD
Que puis-je faire ?
Merci 😃
- l0l0 -
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre box est à jour. Pourquoi éteindre votre box ? La laissser en veille.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui oui, quand je dit que je l'éteint, c'est que j'appuie sur le bouton on/off de la télécommande, en fait, effectivement c'est de la veille.
Et si j'en crois cette page : https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/realiser-maj-box-thd-sfr.html
-----
Une mise à jour est disponible dans les cas suivants :
- si la version du portail TV est notée en vert,
- si la version du logiciel TV est notée en jaune.
Dans ces 2 cas, une mise à jour est prête à être téléchargée. Il est possible que les 2 mises à jour (portail TV + logiciel TV) soient disponibles en même temps.
----
Mon portail est noté en noir, donc c'est bon, par contre, le logiciel est noté en jaune, donc mise à jour dispo. (voir piece jointe).
Et quand je met en veille (^^) ma box, il essaye de l'installer, à chaque fois...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà essayé ce matin, d'ailleurs, la capture d'écran à été prise après le redémarrage avec le bouton power de derrière, voici les 2 photo, avant et après le redémarrage électrique et "la mise à jour" de ce matin :
Avant le redémarrage électrique :
Après le redémarrage électrique (elle a téléchargé et installé la mise à jour, enfin, elle a essayé, sans message d'erreur, rien) :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors il faudra peu être faire une réinitialisation de labox avec le code magique. Car la pauvre n'a pas les idées claires.
Touche maison puis réglage. Taper 1973 puis aller dans le menu administration tout a droite
Choisire la réinitialisation de labox.
Vous referez une installation complète de labox donc il vous faut vos codes réseaux et les codes parentaux et administratif que vous avez rentrez lors de l'installation de labox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est à ni rien comprendre, je rentre du boulot, je vais sur la box pour faire la manip, dabord, je vais voir les numéro de version, et là, le numero de version du logiciel n'a pas changé mais est maintenant en noir, la version du portail, n'a pas changé ni en numéro ni en couleur, et la version des données EPG est passé à 09/01/2020 et est maintenant en vert...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai voullu éditer mon message, mais pas de bouton qui permette la manip, donc désolé pour le doublon.
pour info, la manip (aller dans le menu réglage, taper 1973), ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La manip fonctionne parfaitement. Encore une fois vous n'êtes pas assez patient et n'avez pas été complètement à droite dans le menu réglages.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 a écrit :
La manip fonctionne parfaitement. Encore une fois vous n'êtes pas assez patient et n'avez pas été complètement à droite dans le menu réglages.
"[..]Encore une fois[..]" Comment ça encore une fois ?? Ce problème je le traîne depuis plusieurs semaine, j'aurais dû encore attendre ???
Je suis allé jusque la page consentement, plus loin y'a plus rien