Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX 4K semblant être défectueuse
Bonjour,
depuis quelques mois ma box (4ans d'existence) semble défectueuse :
- signale wifi qui se coupe
- obligation régulière de la réinitialiser pour obtenir les replay
- difficultés de fonctionnement basique (interface bloquée)
J'aimerais savoir si je suis le seul à rencontrer de tels dysfonctionnements ou s'il y a des astuces pour retrouver une situation normale.
Merci par avance.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolas_H,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Au regard des résultats vous pourrez être mis en relation avec le service client qui pourra vous accompagner dans le remplacement ou les réparations de votre box.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolas_H,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Au regard des résultats vous pourrez être mis en relation avec le service client qui pourra vous accompagner dans le remplacement ou les réparations de votre box.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes