Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 4K semblant être défectueuse

Nicolas_H
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis quelques mois ma box (4ans d'existence) semble défectueuse :

- signale wifi qui se coupe 

- obligation régulière de la réinitialiser pour obtenir les replay

- difficultés de fonctionnement basique (interface bloquée)

J'aimerais savoir si je suis le  seul à rencontrer de tels dysfonctionnements ou s'il y a des astuces pour retrouver une situation normale.

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolas_H,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Au regard des résultats vous pourrez être mis en relation avec le service client qui pourra vous accompagner dans le remplacement ou les réparations de votre box.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolas_H,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Au regard des résultats vous pourrez être mis en relation avec le service client qui pourra vous accompagner dans le remplacement ou les réparations de votre box.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus