Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

En général max 48h pour l'enregistrement de la box, si tout se passe bien....

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Chepasmoi
Visiteur

Merci pour ta disponibilité

Ricouz
Client Top Contributeur

Avec plaisir  😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

drat
Visiteur

Bonjour, je me permets de vous écrire sur ce sujet car j'ai le même souci.
Box 4k bloquée sur veille avec l'heure exacte.

Internet = ok
Tel = ok
Tv = BLOQUÉE

Apres échange sur chat technique, sav Twitter, Facebook, 10 23, on m'indique un incident générique à tout les nouveaux clients box 4k. Que les techniciens sont en cours de solution.

Mais rien ne bouge.

Je suis client câble depuis 2010. Chez numericable je n'ai jamais eu ce souci. Je connais toute les manipulations pour dépanner.

Svp que faire ????

drat
Visiteur

bonjour, 

 

j'ai eu confirmation que le problème est général à tout les nouveaux clients box 4k. la référence de la panne est le C22009088.

Cet incident dure depuis le 18/04/2019. Ce qui ne me rassure pas.

 

Avez vous des infos svp ?

drat
Visiteur
Tout est résolu. Apres avoir débranché et rebranché une nouvelle fois, jai eu une mise a jour et tout est ok . Yesss
BOBO90
Visiteur

Bonjour a tous

Ce type de probleme m'est deja arrivé plusieus fois, Internet OK telephone OK mais impossible de l'allumer pour regarder la TV. Le bouton de marche/arret n'est meme pas allumé et le ventilateur de la box tourne comme un malade...

La premiere fois un technicien est venu constater et il a changer la box.

La 2eme fois un autre technicien est venu et il a reussi a la redemarrer.

Il a eteint le box avec l'interrupteur a l'arriere debranché l'alim, le coaxial puis rebranché le coaxial, le fil d'alim et appuyé sur le bouton d'alim.

En meme temps avec un crayon ou un cure dent, appuier sur le reset derriere la box pendant un vingtaine de secondes, la box rebout et re-installe pas mal de trucs.

Et normalement ca remarche. Des fois il faut le faire 2 fois de suite.

En tout cas pour moi ca a fonctionner plusieurs fois.

Bonne chance.

Amateur de canapé
Ness3107
Visiteur

Bonjour,

 

Toujours le meme probleme que je n'arrive pas a solutionner.

 

Je suis client SFR depuis 1 mois, avec box 4K:

 

-Internet OK

-WIFI OK

-TELE OK PENDANT 20/30 MINUTES max avant qu'elle se fige (bloquage de l'image, persistance du son, et impossibilité d'interagir ou d'eteindre la box autrement qu'en ne l'eteignant electriquement)...

 

1023, facebook et twitter ne m'aident pas, me disant que la cellule expert va me contacter, chose qui n'a pas eu lieu pour l'instant.

 

Vous etes ma derniere chance avant resiliation pour non respect des engagements contractuels.

 

Merci à vous...

SilverSurfer
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Même pb pour moi ! 

Avez-vous réglé le problème ou résilié ?

merci 

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour

Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus