- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouton mini decodeur sfr enfoncé
Bonjour,
Apres avoir été dans l'obligation d'appuyer trop fort sur le bouton power, pour rallumer le décodeur Sfr, le bouton est maintenant enfoncé. Le problème cest ke le décodeur désormais est en perpétuel mise à jour.
Je narrive pas a remettre le bouton dans sa position normale.. je ne sais plus quoi faire.
Dois je demander un nouveau décodeur ou quelqu'un aurait il une astuce pour résoudre ce problème..
Merci davance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasmine363,
Je vous invite à procéder, si ce n'est pas déjà fait, à la réinitialisation de votre équipement.
Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, attendez quelques secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retenter d'allumer votre décodeur TV.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yasmine363,
Je vous invite à procéder, si ce n'est pas déjà fait, à la réinitialisation de votre équipement.
Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, attendez quelques secondes puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes que l'ensemble de vos services se synchronisent puis retenter d'allumer votre décodeur TV.
En vous souhaitant une bonne journée.