Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment connecter mon smartphone (Huawei p20 pro) en Bluetooth à l'enceinte de la box 8 ?

Je vais dans les paramètres mais mon smartphone n'apparaît pas et la box n'apparaît pas non plus sur mon smartphone.

Merci à vous

Cordialement

Vanessa

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bluetooth box 8

Visiteur

Bonjour

Et merci pour votre réponse 

J'ai fait ce donc vous m'avez dit  et l'apparage à fonctionner , par contre j'ai vu quelque par que l'on pouvait ce faire aider par la box en disant  " ok sfr aide moi "

quand je dit ces paroles sfr cherche et me met egalement ce mesage " Une erreur c'est produite"

avez vous une idée

Merci

Highlighted

Expert SFR

@papounet71  Bonjour

redémarrez la box 8 TV et réessayez, cela devrait fonctionner 
Si vous avez toujours le problème faites moi signe 

cordialement 

Highlighted

Visiteur
Bonjour
J'ai aussi un soucis avec le bluetooth , quand je vais dans réglage et appairage sa met (une erreur c'est produite)
Merci pour vos réponses
Highlighted

Contributeur en Herbe
Est ce que l'étape "activer" apparaît. Moi elle n'apparaissait pas et c'était ça le soucis. Je venais aussi d'installer la TV box. J'ai du attendre le lendemain
Highlighted

Expert SFR
@Drummy, redémarrez la box 8 TV et réessayez, cela devrait fonctionner
Si vous avez toujours le problème faites moi signe
Bonne soirée
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai installé ma sfr box tv  aujourd'hui et j'ai un souci avec le bluetooth.
Je souhaiterai pouvoir y connecter mon téléphone (un Samsung)
A l'étape 2 que vous décrivez, le nom de ma box n'apparait pas et un "une erreur s'est produite" apparait.
Que dois-je faire ?
Merci

@techdecodeur  a écrit :

Bonsoir @Vaness570 

pour connecter votre smartphone, il faut suivre les étapes suivantes :

1- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Activation, choisir "Activer"

2- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Appairage, sur l'écran vous allez voir le nom du décodeur "SFR_STB8_WXYZ" choisir "Démarrer le scan" 

3- Aller sur votre smartphone, activer le Bluetooth, dans la liste des appareils découverts vous devriez voir "SFR_STB8_WXYZ", le sélectionner 

(Attention une "Démarrer le scan" sélectionné, vous avez 30 secondes pour le sélectionner sur votre smartphone, si vous n'avez pas réussi dans ce laps de temps, appuyer de novueau sur "Démarrer le scan")

4- Vous allez avoir un message de confirmation sur votre smartphone et un autre sur votre décodeur, accepter les deux 

5- Sur le décodeur vous allez avoir un deuxieme message de confirmation, l'accepter

Vous pouvez maintenant écouter la musique de votre smartphone sur les enceintes du décodeur

Cordialement 

Highlighted

Contributeur en Herbe
Super ça fonctionne !! Merci beaucoup 🙂
Highlighted

Expert SFR

Bonsoir @Vaness570 

pour connecter votre smartphone, il faut suivre les étapes suivantes :

1- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Activation, choisir "Activer"

2- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Appairage, sur l'écran vous allez voir le nom du décodeur "SFR_STB8_WXYZ" choisir "Démarrer le scan" 

3- Aller sur votre smartphone, activer le Bluetooth, dans la liste des appareils découverts vous devriez voir "SFR_STB8_WXYZ", le sélectionner 

(Attention une "Démarrer le scan" sélectionné, vous avez 30 secondes pour le sélectionner sur votre smartphone, si vous n'avez pas réussi dans ce laps de temps, appuyer de novueau sur "Démarrer le scan")

4- Vous allez avoir un message de confirmation sur votre smartphone et un autre sur votre décodeur, accepter les deux 

5- Sur le décodeur vous allez avoir un deuxieme message de confirmation, l'accepter

Vous pouvez maintenant écouter la musique de votre smartphone sur les enceintes du décodeur

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Re: bluetooth sfr box 8

Administrateur

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin de vérifier d'où peut venir ce souci.

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: bluetooth sfr box 8

Visiteur
Effectivement quand je choisis l’option haut parleur je n’ai pas de son. Ma box tv 8 est branchée avec un câble hdmi. J’ai changer de câble et le problème persiste.