Bienvenue + écran noir

Elisepoisse
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Gros soucis pour moi avec le décodeur SFR évolution. Lorsque je l'allume il me met l'écran SFR "bienvenue démarrage en cours veuillez patienter"

Jusque là pas de soucis, la barre témoignant de l'avancée de l'étape arrive jusqu'au bout et d'un coup écran noir

 

La TV n'affiche plus que "pas de signal"

 

Le décodeur est toujours allumé en vert, il ya toujours écrit "redémarrage en cours étape 1/2" cependant rien ne se passe et ce dernier fait un bruit d'enfer (ventilation + bruit de bips)

 

Je précise que j'ai essayé avec un autre câble HDMI j'ai essayé d'autres branchements sur la box (en branchant le décodeur sur lAN2/3/4...) mais rien n'a changé. Par ailleurs quand je me suis connectée sur mon interface BOX sfr celle ci m'indique que tout va bien avec le décodeur TV détecté !

 

Savez vous comment régler ce soucis ?

Bien sûr j'espère éviter un retour ou nouvel envoi de décodeur vu les conditions actuelles...

 

Merci !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Elisepoisse,

 

Pouvez-vous effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de voir si quelque chose est détecté svp ? À l'issue, même si rien n'est trouvé, demandez à être rappelé par un conseiller (cela sera proposé) et faites-moi part des retours obtenus concernant votre souci.

 

Bonne journée.

Elisepoisse
Visiteur

Bonjour,

 

Après diagnostic du service technique, ces derniers me renvoient un nouveau décodeur puisque le mien est HS

 

Plus qu'à attendre, le temps va sembler long !

 

Merci !

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Elisepoisse,

 

J'espère que vous serez rapidement livré.

 

Bonne journée.

Elisepoisse
Visiteur

Bonjour,

 

Incroyable j'ai été livrée aujourd'hui même ! Quelle rapidité. Quand ça marche il faut le dire aussi 🙂

 

Mon seul soucis c'est que je n'ai pas d'étiquette de retour mais je vais contacter le service client pour ça

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Elisepoisse, je suis content pour vous :),

 

Pour l'étiquette de retour, suivez ce lien pour voir si elle ne trouve pas sur votre Espace Client. Sinon contactez un conseiller en effet.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus