Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Barre de son bluetooth

vincentse02
Visiteur

Bonjour impossible de connecter en bluetooth ma barre de son a la box 8. Lorsque je veux l'apparailler le bluetooth de la box ne la trouve pas (alors que mon tél mobile oui). Je doit absolument la connecter pour avoir un home cinéma ... Merci de me dire comment faire 🙏

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentse02 

Je doit absolument la connecter pour avoir un home cinéma ... Merci de me dire comment faire 🙏

À ma connaissance ce n'est pas encore possible.

1. On peut connecter en bluetooth pour faire entrer du son dans la Box 8
  2. On pourra plus tard (d'après une promesse faite sur ce forum par un responsable de l'équipe de dévelopement) sortir du son de la Box 8 en bluetooth (barre de son, casque, écouteurs) : lire ICI

En attendant, tu ne peux que rejoindre l'attente exprimée dans la discussion de mon lien hélas...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour connecter votre barre de son à la sortie e-arc de votre tv. Et connecter directement tv 8 à une entrée hdmi de votre tv.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
vincentse02
Visiteur

Bonjour mon vidéo projecteur 4k viewsonic n'a pas de prise e arc ni bluetooth raison pour laquelle je souhaite associer la barre son a la box.

vincentse02
Visiteur

Merci pour ton retour ... En attente de développement donc on espère pour ....?

jnq35
Client Top Contributeur

Alors il va falloir faire une boucle : décodeur tv sfr -> barre de de son -> vidéoprojecteur le tout en hdmi

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus