Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune chaînes TV sauf régionales - Box Bloquée

Dulinette75
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, ma box HD déconne à fond.

Lors de l'écran d'accueil, les vignettes sont vides et les seules chaînes accessibles sont les chaînes régionales France 3 et quelques chaînes d'informations étrangères.

Hier, j'ai suivi le diagonistique de l'appli et j'ai mis à jours les services dans Réglages sur la Box : cela a très bien fonctionné.

 

Ce matin, à nouveau, le problème s'est présenté : j'ai refait la manip' qui a été de nouveau fructueuse.

 

cette après-midi en voulant regarder un film, pas moyen; de nouveau, lors de l'écran d'accueil, les vignettes sont vides et les seules chaînes accessibles sont les chaînes régionales France 3 et quelques chaînes d'informations étrangères.

 

J'ai fait plusieurs diagnostics mais on est limité en nombre de diagnostiques, donc je suis renvoyée vers le service client qui est fermé....

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci beaucoup !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quel box parlez vous excatement ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Dulinette75
Contributeur en Herbe

Bonjour !

Pardon, j'aurai du préciser en effet 🙂

La Box THD

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Dulinette75
Contributeur en Herbe

Un grand merci : cela a très bien fonctionné ! Je garde cette astuce bien au chaud 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus