- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune chaînes TV sauf régionales - Box Bloquée
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, ma box HD déconne à fond.
Lors de l'écran d'accueil, les vignettes sont vides et les seules chaînes accessibles sont les chaînes régionales France 3 et quelques chaînes d'informations étrangères.
Hier, j'ai suivi le diagonistique de l'appli et j'ai mis à jours les services dans Réglages sur la Box : cela a très bien fonctionné.
Ce matin, à nouveau, le problème s'est présenté : j'ai refait la manip' qui a été de nouveau fructueuse.
cette après-midi en voulant regarder un film, pas moyen; de nouveau, lors de l'écran d'accueil, les vignettes sont vides et les seules chaînes accessibles sont les chaînes régionales France 3 et quelques chaînes d'informations étrangères.
J'ai fait plusieurs diagnostics mais on est limité en nombre de diagnostiques, donc je suis renvoyée vers le service client qui est fermé....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de quel box parlez vous excatement ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Pardon, j'aurai du préciser en effet 🙂
La Box THD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci : cela a très bien fonctionné ! Je garde cette astuce bien au chaud 🙂