Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Astuce en cas de code erreur C00

oussamaso01
Visiteur

Bonsoir ,

Si vous n’êtes pas en CPL , c’est tout simple , vous allez sur le réglage de SFR TV , vous allez sur connectivité .

ensuite vous allez dans configurer . 
un message vous disant d’appuyer brièvement sur le bouton WPS de votre box . 
vous appuyez dessus et ça fonctionne .

bonne soirée à tous 

 

Ps : j’ai une box SFR TV 8 et les deux box ne sont pas au même endroit 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oussamaso01

 

Merci pour le partage de cette astuce en cas de code erreur C00 lorsqu'on n'est pas connecté en CPL !  Je me permets de la reprendre ici :

 

  • Allez dans les Réglages de SFR TV puis Connectivité > Configurer.
  • Un message vous dit d’appuyer brièvement sur le bouton WPS de votre box.
  • Après appui, cela fonctionne.

 

En espérant qu'elle puisse être utile à la Communauté SFR 😃

 

Vous souhaitant une excellente journée et à très vite sur la Communauté SFR 👋

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oussamaso01

 

Merci pour le partage de cette astuce en cas de code erreur C00 lorsqu'on n'est pas connecté en CPL !  Je me permets de la reprendre ici :

 

  • Allez dans les Réglages de SFR TV puis Connectivité > Configurer.
  • Un message vous dit d’appuyer brièvement sur le bouton WPS de votre box.
  • Après appui, cela fonctionne.

 

En espérant qu'elle puisse être utile à la Communauté SFR 😃

 

Vous souhaitant une excellente journée et à très vite sur la Communauté SFR 👋

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus