- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Astuce en cas de code erreur C00
Bonsoir ,
Si vous n’êtes pas en CPL , c’est tout simple , vous allez sur le réglage de SFR TV , vous allez sur connectivité .
ensuite vous allez dans configurer .
un message vous disant d’appuyer brièvement sur le bouton WPS de votre box .
vous appuyez dessus et ça fonctionne .
bonne soirée à tous
Ps : j’ai une box SFR TV 8 et les deux box ne sont pas au même endroit
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oussamaso01,
Merci pour le partage de cette astuce en cas de code erreur C00 lorsqu'on n'est pas connecté en CPL ! Je me permets de la reprendre ici :
- Allez dans les Réglages de SFR TV puis Connectivité > Configurer.
- Un message vous dit d’appuyer brièvement sur le bouton WPS de votre box.
- Après appui, cela fonctionne.
En espérant qu'elle puisse être utile à la Communauté SFR 😃
Vous souhaitant une excellente journée et à très vite sur la Communauté SFR 👋
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oussamaso01,
Merci pour le partage de cette astuce en cas de code erreur C00 lorsqu'on n'est pas connecté en CPL ! Je me permets de la reprendre ici :
- Allez dans les Réglages de SFR TV puis Connectivité > Configurer.
- Un message vous dit d’appuyer brièvement sur le bouton WPS de votre box.
- Après appui, cela fonctionne.
En espérant qu'elle puisse être utile à la Communauté SFR 😃
Vous souhaitant une excellente journée et à très vite sur la Communauté SFR 👋