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Réponse certifiée par SFR Question résolue

allumage box tv 8

frederiquelu02
Visiteur

bonjour, tous les jours des que je veux allumer la box tv 8 l'image reste noire sur la tv... je suis obligé a chaque fois de débrancher la box tv du secteur alimentaire et de la rebrancher afin que ca fonctionne. Est ce que ca vous ai déjà arrivé ?? au secours,probleme recurant.  merci

et peut on changer la configuration je suis passer par le cable hertezien et je voudrais la mettre en wifi directement. merci a tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquelu02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes. 

 

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-1-v3.png

Cliquez sur Etat de la ligne.

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-2-v2.png

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Léa_2-1605877677879.png

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

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Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-5-v2.png

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquelu02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes. 

 

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frederiquelu02
Visiteur

bonjour,

rien n'a change, il ne s'agit pas de la box mais du décodeur qui est relié a la tv. je suis oblige a chaque fois de l'éteindre du secteur alimentaire.

par ailleurs, peut on changer la configuration , au départ elle a été configurer au câble hertezien,peut on la modifier et passer tout en wifi ,

je me suis aperçu également que le technicien a fait les choses a moitie et n'a pas mis tous les éléments de la box notamment pour la maintenir au sol. dommage de payer une intervention ou les choses n'ont pas ete faite correctement. merci,

bonne journée.

 

Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @frederiquelu02.

Compte tenu de la situation que vous m'énoncez je vous encourage à vous tourner sans plus tarder vers un conseiller du Service Client. Ce dernier pourra ainsi accéder à votre dossier, vous venir en aide, et voir si une nouvelle intervention est potentiellement nécessaire. Vous pouvez passer par le Chat Technique dédié pour cela.

Votre sujet reste ouvert si d'autres membres de la Communauté souhaitent interagir avec vous sur cette problématique.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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