Alexa sfr box 8

jessicaLH
Visiteur

Bonjour à tous.

Alexa ne fonctionne pas correctement avec ma sfr box 8. Tout ce qui est météo, blagues, éclairage connecvté de la maison ok. 

En ce qui concerne la musique, c'est une catastrophe. 

Quand je lui demande par exemple de mettre RTL2 via tunein, Alexa accède à ma requête, mais au final, c'est le son de la chaine tv qui reprend le dessus. Si je lance depuis l'application, ça charge mais il ne se passe rien, comme un bug.

J'ai contacté Amazon. Le service technique me dit que le problème vient de la mise à jour via SFR.........

Que pourrai je faire ? Merci à tous pour votre aide car le service technique de SFR hier ma demandé de me débrouiller sur les forum .... J'adore ..........

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
jessicaLH
Visiteur

En fait, rien ne fonctionne. PAr exemple quand je demande a Alexa la météo, elle commence à me la donner puis le son de la chaine tv en fond reprend le dessus et interrompt Alexa ...

Sfr me demande de voir avec Amazon, et Amazon de voir avec SFR ....

Bref, je loue la BOX 8 pour bénéficier d'un service, qui ne fonctionne pas ... Génial ..........

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jessicaLH,

 

Avez-vous tenté de supprimer/refaire la liaison avec votre compte Amazon sur la Box 8 ? Avez-vous regardé du côté des réglages sons de la Box 8/de votre TV pour faire des tests ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus