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ALARME SONORE ACCOMPAGNEE DE CLIGNOTEMENTS VERT ET BLEU DU MODEM POWER 8
Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait installer la box FIBRE POWER 8 il y a de cela quelques jours et hier soir, soudainement, une espèce d'alarme sonore accompagné d'un clignotement du voyant du décodeur bleu et vert. Impossible d'arrêter ça. J'ai débranché le décodeur puis rebranché, rien n'y faisait. Cette alarme revenait dès que l'appareil repartait. Impossible à arrêter. J'ai du couper définitivement et ce matin, plus de problèmes.
Si certains parmi vous ont eu ce problème, avez vous trouvé une solution pour le régler car j'ai peur que ce soir, ça recommence.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Je n'ai pas d'autre réponse à apporter @jean gillesmi01, n'étant pas en lien avec les services client et technique, que ne sont pas présents ici. Et j'avais en effet oublié ce sujet de l'an dernier, cela fait donc 2 fois que je vois ce souci :). Si le diagnostic ne donne rien, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Bonne fin de journée.
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Bonjour @jean gillesmi01,
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel comportement, c'est très étrange. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à rebrancher le décodeur puis, une fois qu'il est opérationnel, d'effectuer un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Peut-être qu'un dysfonctionnement sera détecté.
Bonne fin de journée.
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Bonjour Thomas, désolé mais permettez-moi de douter de la sincérité de votre réponse. En effet, celle-ci est un copier coller d'une réponse faite en décembre 2020, lorsqu'une personne vous a signalé le même problème. C'est pas sympa ;).
Pourriez-vous s'il vous plait faire des recherches et éventuellement me faire une autre réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
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Je n'ai pas d'autre réponse à apporter @jean gillesmi01, n'étant pas en lien avec les services client et technique, que ne sont pas présents ici. Et j'avais en effet oublié ce sujet de l'an dernier, cela fait donc 2 fois que je vois ce souci :). Si le diagnostic ne donne rien, n'hésitez pas à en faire part à un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Bonne fin de journée.
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Bien Thomas. Merci pour votre franchise. Je vais suivre vos conseils si ça se reproduit.
Très bonne fin de journée.