- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adsl en panne
bonjour
je suis désespéree
plus de tv depuis 5 jours avec une personne malade à la maison
super quand c est son occupation principale
apres plusieurs appels chez sfr on m a carrement augmenter trop le debit
du coup plus d internet
aujourd hui enfin une jeune femme re remet internet mais pas de tv car je pense trop peu de debit et decodeur fonctionne plus
on fait passer un technicien mais pourquoi
il suffit de remettre ce que j avais avant et de changer le decodeur
mais tout le monde s en fou
je suis dépitée car aucun conseiller n ecoute et ne propose de solution sinon le passage à la fibre
que faire
je suis degoutée
help
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobylayaute,
Navré pour ces déconvenues, au regard des informations dont vous nous faites part je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobylayaute,
Je comprends votre déception, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la récupération de vos services TV. Ce dernier pourra probablement vous en dire plus sur les causes de cette panne ainsi que les solutions éventuelles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre retour
je viens d avoir un conseiller SFR en fin de matinée qui m a sommé de
de passer à la fibre sans quoi il n y aura pas de solution à mon problème de débit
et qui m’a dit que le technicien prévu jeudi prochain ne viendrait pas que je pouvais toujours l attendre et enfin m a raccroché au nez
super service chez SFR😰😰😰😰👏👏👏👏👏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobylayaute,
Navré pour ces déconvenues, au regard des informations dont vous nous faites part je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis votre application SFR & Moi afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !