Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces a la TV impossible aujourd'hui avec box8

bernardpe07
Visiteur

Bonjour .Boc 8 Installée hier lors de la mise en service de la fibre,tout fonctionnait sur la tv et ce soir en allumant ,la box redemarre jusqu'au message : une erreur est survenue, pas de contenu disponible,reessayer  . Pas d'acces possible aux chaines Tv acces aux radios et au guide TV seulement .

Est ce un pb de diffusion SFR ou ma box est elle en cause ?Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardpe07,


Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela nous permettra d'y voir un peu plus clair.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bernardpe07,


Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela nous permettra d'y voir un peu plus clair.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus