Question résolue

Accès univers canal

Peio
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous
J'ai une box fibre zive sans l'univers canal+.
Depuis peu avec mon abonnement canal plus, je peux avoir accès à cine+ et Disney+.
Comment pourrais-je faire pour y avoir accès depuis ma box?
En vous remerciant
Pierre
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Peio 

 

Tu ne peux pas hélas Smiley frustré

  • il n'y a pas d'univers Canal+ développé sur ces Box (contrainte que Numericable, puis SFR, s'est jusqu'à présent refusé à réalisé : les chaînes Canal ne sont pas à part, mais parmi les autres point barre pour l'instant).
  • et même avec un univers Canal (disponible sur les autres Box SFR comme la toute nouvelle Box 8 ou le Décodeur Plus) il n'y a pas encore d'appli Disney+ dédiée au visionnage des contenus du nouveau service de Disney sur ces box.

Donc pas de solution à ta question. C'est la conséquence du choix de Disney d'arrêter le mode "télévision" (comme Disney Cinéma) pour une solution de streaming (à la Netflix) qui necessite donc un logiciel dédié et non standard.

 

Actuellement les seules solutions pour les nouveaux abonnés Disney+ sont :

  • le site web officiel de Disney+
    => et par conséquent tous les appareils équipés d'un bon navigateur web intégré (c'est à dire mieux que le mini manvigateur intégré à nos box) : par exemple sur les SmartTV Samsung
  • l'application MyCanal sur mobile et tablette (notamment Android)
    => et par conséquent sur les (quelques) décodeurs Android qui existent dans la gamme de certains FAI. Il n'y a que 4 modèles de box fixes de FAI à ma connaissance sous Android : Freebox Mini 4K , Bbox Miami , Bbox Must et Bbox Ultym.
  • ou des petits gadgets (Fire Stick par exemple) à bancher sur ta télévision

 

=> on en parle dans cette discussion (à partir d'ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Peio 

 

Tu ne peux pas hélas Smiley frustré

  • il n'y a pas d'univers Canal+ développé sur ces Box (contrainte que Numericable, puis SFR, s'est jusqu'à présent refusé à réalisé : les chaînes Canal ne sont pas à part, mais parmi les autres point barre pour l'instant).
  • et même avec un univers Canal (disponible sur les autres Box SFR comme la toute nouvelle Box 8 ou le Décodeur Plus) il n'y a pas encore d'appli Disney+ dédiée au visionnage des contenus du nouveau service de Disney sur ces box.

Donc pas de solution à ta question. C'est la conséquence du choix de Disney d'arrêter le mode "télévision" (comme Disney Cinéma) pour une solution de streaming (à la Netflix) qui necessite donc un logiciel dédié et non standard.

 

Actuellement les seules solutions pour les nouveaux abonnés Disney+ sont :

  • le site web officiel de Disney+
    => et par conséquent tous les appareils équipés d'un bon navigateur web intégré (c'est à dire mieux que le mini manvigateur intégré à nos box) : par exemple sur les SmartTV Samsung
  • l'application MyCanal sur mobile et tablette (notamment Android)
    => et par conséquent sur les (quelques) décodeurs Android qui existent dans la gamme de certains FAI. Il n'y a que 4 modèles de box fixes de FAI à ma connaissance sous Android : Freebox Mini 4K , Bbox Miami , Bbox Must et Bbox Ultym.
  • ou des petits gadgets (Fire Stick par exemple) à bancher sur ta télévision

 

=> on en parle dans cette discussion (à partir d'ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Peio et @Ryry,
Merci @Ryry pour ton intervention sur ce topic,

@Peio si cette réponse vous aide à y voir plus clair sur votre problématique d'accès à Canal+, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse", directement dans le message de @Ryry.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Personnelement j'ai une des nouvelles offres canal plus avec disney+.

Accès au chaines de votre abonnement canal sur votre box aucun problème. Accès aux application android mycanal et disney+ sur ma tv avec android tv. Gestion de votre abonnement sur l'espace client canal plus sur le web.

A noter sur la box 4k un début d'espace canal est présent pour se faire se positionner sur le canal des annonces de canal plus et appuyer sur ok. DE même dans l'application enrichire mon offre sur labox la vignette de canal vous permet d'accder aux nouvelles offres canal. De mêem dans votre espaec client sfr sur le web.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus