- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible Netflix Erreur KM0
Bonjour, j’ai un abonnement Netflix par ailleurs (utilisation sur smartphone). Je souhaite profiter de Netflix sur ma box THD et j’ai systématiquement la même erreur avec le message KM0… j’ai essayé le redémarrage et la réinitialisation suite lecture du forum… mais toujours rien ne fonctionne. Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromelu02
Afin de détecter si un dysfonctionnement qui impacterait votre décodeur TV, ce qui expliquerait le blocage que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromelu02
Afin de détecter si un dysfonctionnement qui impacterait votre décodeur TV, ce qui expliquerait le blocage que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.