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Accès chaîne 4
Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus accès à la chaîne 4 (et 9) dans l’univers Canal, alors que j’ai accès à toutes autres chaînes Canal. Dans l’univers SFR, j’ai bien accès à la 4 (et 151) ??? Quelqu’un a une idée d’où cela peut-il venir ? Merci de votre aide.
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Oui, bien sûr ! C’est la raison pour laquelle je ne comprends pas ce blocage ... seulement sur l’espace Canal puisque j’ai l’accès sur l’espace SFR ???
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Bonjour @sergede08,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur TV. Débranchez/rebranchez le cordon d'alimentation, patientez quelques minutes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites le test.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @sergede08,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel/ligne, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi à vous.