Accès chaîne 4

sergede08
Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus accès à la chaîne 4 (et 9) dans l’univers Canal, alors que j’ai accès à toutes autres chaînes Canal. Dans l’univers SFR, j’ai bien accès à la 4 (et 151) ??? Quelqu’un a une idée d’où cela peut-il venir ? Merci de votre aide.

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes abonné à canal plus ou non ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sergede08
Visiteur

Oui, bien sûr ! C’est la raison pour laquelle je ne comprends pas ce blocage ... seulement sur l’espace Canal puisque j’ai l’accès sur l’espace SFR ???

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergede08,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur TV. Débranchez/rebranchez le cordon d'alimentation, patientez quelques minutes le temps de la synchronisation de vos services puis refaites le test.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sergede08
Visiteur

Bien sûr j'ai débranché le décodeur, j'ai même débranché la box ... même résultat

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergede08
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel/ligne, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sergede08
Visiteur

ok, je vais faire ça. Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus