Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence Sous titres

richardat01
Visiteur

Bonjour 

je découvre ce forum SFR et je m’en réjouis. 
j’ai quelques soucis auditifs et j’apprécie bcp la fonctionnalité sous titres. 
or avec ma box 8 wifi fibre SFR, alors que dans les réglages, les sous titres sont activés, ils n’apparaissent pas sur certaines chaînes (par ex la 20… ) quand je visionne la chaîne avec ma box. 
pour mnassurer du dysfonctionnement, je m’assure que sur la même chaîne TNT  regardée sur une TV raccordée à une antenne râteau, la chaîne diffuse bien le sous titre. 
J’ai communiqué ce problème  d’absence de sous titres au service technique de SFR (tél 1023) et soit, il y a méconnaissance totale du sujet soit, on me demande de patienter (problème en cours de résolution). 
Ma patience a vraiment des limites (plusieurs mois voire année) et je demande/souhaite avoir un point précis du sujet et un délai pour la résolution définitive du problème, par les services « experts techniques » de SFR. 

Merci par avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @richardat01,

Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, d'où ma recommandation de porter une nouvelle réclamation directement auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement. Enfin je ne vous ai pas envoyé de message en date du 05/02/2023.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @richardat01,


Après vérification il n'y a aucun incident déclaré sur votre ligne, vous avez eu le bon réflexe en effectuant ce petit test empirique cela nous permet de confirmer qu'il ne doit très probablement pas s'agir d'un souci de droit ou d'éditeur. Par élimination cela nous laisse un incident non identifié ou un souci matériel ou software avec votre décodeur. Je vous invite à indiquer une liste non exhaustive de quelques chaînes sur lesquelles vous rencontrez ce souci, un autre utilisateur passant par là pourra peut-être nous aider en vérifiant s'il constate la même chose de son côté. Enfin je vous invite dans l'immédiat à contacter directement le Chat Technique lui aussi disponible à l'écrit, en espérant que cela facilite votre interaction avec les services SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant un bon week-end ainsi qu'une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
richardat01
Visiteur

Bonjour 

tout d’abord merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message. 

je pense que nous devons oublier que l’absence de sous titres dont je parle dans mon message, serait due à un problème matériel, Decodeur par exemple. 

en effet, ce dernier m’a été remplacé il y a 4 jours et ce changement a eu pour effet le rétablissement du sous titre, notamment sur la chaîne 2. 

pendant le dysfonctionnement, qui consistait en une disparition soudaine du sous titre, il me suffisait de débrancher le décodeur et de le rebrancher pour que le sous titre revienne sur la chaîne 2. 

donc dans ce cas, il y avait bien un dysfonctionnement matériel de mon décodeur. 

dans le cas qui nous préoccupe, cela n’est pas là même chose. 
le sous titre est bien présent sur (par exemple) la chaîne 20 quand je la visionne à partir d’une TV raccordée à une antenne râteau , alors qu’il n’apparaît pas sur la même  chaîne et au même moment, sur la TV, raccordée à ma box 8 de SFR. 

 

J’ai déjà eu le service technique qui, soit ne comprend pas momon problème  , soit ne s’en occupe pas. 

Merci de prendre en charge ma demande pour la faire aboutir. 

bien cordialement 

R. Attali 

 

richardat01
Visiteur

Bonjour 

Malheureusement Je ne peux pas ouvrir la réponse que vous m'avez envoyée le 5/2/2023 a 1 h 06. 

serait  il possible de me la renvoyer SVP  ? 

merci 

 

bien cordialement 


Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @richardat01,

Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, d'où ma recommandation de porter une nouvelle réclamation directement auprès du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement. Enfin je ne vous ai pas envoyé de message en date du 05/02/2023.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
alphonsinema01
Visiteur

J'ai exactement le même souci que vous. 1 an que je me bat pour avoir le sous titrage toutes les semaines j'ai contacte on me dit qu'il vont rédoudre  rien n'y fait; Payer  presque 1 ans sans le service rendu c'est honteux

Auparavant je possedait la box THD 4K chez numéricable je n'ai eu aucun sousicis

malheureusement numéricable a été racheté par SFR et les problemes ont commencé;

jE SONGE A CHANGER D OPARATEUR

SAUF SI QUELQUN POUVAIT M AIDER POUR RESOUDRE CE PROBLEM

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alphonsinema01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus