djoe1977
Contributeur en Herbe
Rien ne semble passer ds le câble.
J ai même changer de coax...
😖
Ryry
Client Top Contributeur

C'est presque "rassurant".

Ça laisse donc entendre que "oui" il n'y a plus de signal SFR qui arrive jusqu'à ton domicile (et donc pas forcément une box défectueuse).

Cela semble corroboré l'incident associé à ton dossier.

 

Ça vaudrait donc le coup de savoir si tes voisins sont dans le même cas...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

djoe1977
Contributeur en Herbe
Chez les voisins ça marche...
Par contre je suis allé sur le pilone dans ma rue ou le technicien avait branché la fibre ...et il y a un câble avec le même embout que celui qui arrive a mon garage qui pendouille a 5 mètre de haut....
Je me suis fait dégager par un autre ...je crois...

Est ce que SFR pourrait lancer une intervention plus tôt ???
djoe1977
Contributeur en Herbe

Aprés avoir relancer le service technique pour leur signaler le probable debranchement de mon cable sur le pilier dans la rue ...

il m'ont dit qu'il transmettait le message a la société mais que c'était pas sur qu'il puisse avoir l'info car c'est de la sous traitance...

 

Je commence a me dire que je suis pas sorti des problemes...

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @djoe1977 

 

C'est quand même bizarre leur réponse.

Car c'est toujours comme cela que ça se passe : les techniciens à l'oeuvre pour les problèmes techniques sur le réseau local dans les villes et jusqu'aux particuliers sont habituellement des sous-traitants de sociétés mandatés par SFR pour faire les travaux...

Je ne vois donc pas en quoi le fait que ce soit de la sous-traitance dans ton cas viendrait "changer" leur pouvoir de résoudre ta panne.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Mymykaynaisma
Visiteur
Bonsoir j’habitr Montreuil même souci depuis mardi un technicien est passé aujourd’hui et n’a rien pu faire sfr m’ont dit que d’autre personne s’en occupés toujours rien est ce que votre problème s’est régler ?
djoe1977
Contributeur en Herbe

un passage avec nacette est prévu apres demain .... a suivre....

 

par contre le webtrotteur 4G  de pret à un debit 4 ou 6 fois plus faible qu'un partage de connexion sur mobile 4G....!! donc c'est vraiment juste un roue de secours WEB...

faut oublier netflix 4K et l'xbox live ..:) 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @djoe1977 et @Mymykaynaisma,
Merci à @Ryry  et @jnq35 pour leurs interventions sur votre problématique.
N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous tenir au courant de l'évolution de votre situation. 
@Mymykaynaisma nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat.

En vous souhaitant un bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


djoe1977
Contributeur en Herbe

bonjour, 

 

intervention hier  //  debranchement sauvage de mon cable pour brancher un autre usager sans installation de dedoubleur de reseau...

 

c'était bien ce que j'avais indiqué au service technique...

 

 

PAr contre pas de respect du RdV telephonque par SFR dans la soirée pour debrieffer le probleme et aprés mon appel , j'ai été éconduit ,d'aprés SFR je serais rapellé plus tard par un responsable .... Smiley triste 

 

voila pour informer la communauté ...   (sur ces 10 jours sans reseau...)

 

A+

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est étrange, j'ai exactement le même problème depuis 30min, et en cherchant à quoi correspond le numéro affiché par la box, je trouve 3 sujets similaires qui datent des 10-15 derniers jours...
Je n'ai pas encore contacté SFR, j'attends encore un peu en espérant que ça se rétablisse. Je suis en pleine ville, raté de la box subitement un dimanche un peu avant 20h, c'est étrange. Juste avant que je ne la redémarre, elle affichait synchro KO...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus