Réponse certifiée par SFR Question résolue

absence de son sur chaine USHUAIA

francoiselo04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoiselo04,


Dans ce cas mieux est de contacter un conseiller afin de lui faire part du souci :).


Bonne journée et bon week-end !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoiselo04,


Qu'en est-il aujourd'hui ? 

francoiselo04
Visiteur

Bonjour,

Je n' ai toujours pas de son sur la chaîne Ushuaia . Toutes les autres chaînes fonctionnent .

Merci 

 

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, même si cela fait penser à un souci venant de la chaîne elle-même, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Plusieurs tests vous seront proposés.


Bonne journée !

francoiselo04
Visiteur

Tous les diagnostics ont été effectués sans succès. Toujours pas de son sur Ushuaia TV😱😱😭.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoiselo04,


Dans ce cas mieux est de contacter un conseiller afin de lui faire part du souci :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus