Réponse certifiée par SFR Question résolue

Usurpation de signature en boutique sfr

vincentgu09
Visiteur

Bonsoir y’a t’il des personnes qui on déjà eu le problème suivant usurpation de signature en boutique pour souscrire une assurance shubb? Et si oui peuvent t’il me dire comment ils ont réglé le problème et si ils sont allé en justice merci bonne soirée à la commu

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentgu09,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne en effet des sujets similaires :). En l'occurence , je vous invite à contacter directement Chubb afin de demander l'annulation de la souscription.


Bonne journée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
vincentgu09
Visiteur

Bonjour j’ai déjà fait la démarche il m’ont confirmé que ce n’était pas la signature mais ce qui m’intéresse le plus c’est de savoir si des recours en justice ont été faite déjà ? Et puis ce n’est pas Shubb qui est en cause mais bien sfr 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentgu09,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne en effet des sujets similaires :). En l'occurence , je vous invite à contacter directement Chubb afin de demander l'annulation de la souscription.


Bonne journée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
vincentgu09
Visiteur

Bonjour j’ai déjà fait la démarche il m’ont confirmé que ce n’était pas la signature mais ce qui m’intéresse le plus c’est de savoir si des recours en justice ont été faite déjà ? Et puis ce n’est pas Shubb qui est en cause mais bien sfr 

tiphaniebo01
Visiteur

Bonjour,

 

je n’arrive pas à comprendre votre réponse bateau. Merci de remonter à votre hiérarchie.

 

J’ai rencontré le même problème il y a quelques jours, il s’agit là d’une usurpation de signature dans une boutique sfr! C’est un délit passible d’emprisonnement. Je crois que vous ne saisissez pas la gravité de cet acte. Ne rejetez plus la faute sur Chubb, et veuillez nous apporter une réponse claire! Ce n’est pas Chubb qui a édité un contrat avec une fausse signature mais bien SFR. 

 

Heureusement pour moi, j’ai tout de suite contacté Chubb pour résilier un contrat auquel je n’ai jamais souscrit … on marche sur la tête.


Merci SFR de stopper immédiatement vos pratiques frauduleuses ! Je vais porter plainte.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tiphaniebo01 

Vous avez posté dans un sujet de juillet dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus