- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone reconditionné defaillant
Je suis tellement déçu, j'ai l'impression que l'on m'a arnaquer. Et le problème c'est que peux ton faire fasse a ces conditions ? J'ai pris un téléphone reconditionné qui n'a jamais fonctionné correctement et partant en voyage j'ai réagi après le délai de réception et j'étais engagé. Pas de nouvelles du SAV depuis 1mois et 2 semaines. Alors qu'on m'a dit que cela durerai que 2semaines. Je suis mécontente du service sfr car aucune réponse en appelant ne m'a été donné. Je ne referai plus jamais l'erreur de m'engager avec sfr.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oumoulsy01,
Dans votre situation, je vous invite à consulter le suivi de votre dossier de SAV.
Pour ce faire rendez-vous sur la page SFR - SAV en ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oumoulsy01,
Dans votre situation, je vous invite à consulter le suivi de votre dossier de SAV.
Pour ce faire rendez-vous sur la page SFR - SAV en ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.