Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone reconditionné defaillant

oumoulsy01
Visiteur

Je suis tellement déçu, j'ai l'impression que l'on m'a arnaquer. Et le problème c'est que peux ton faire fasse a ces conditions ? J'ai pris un téléphone reconditionné qui n'a jamais fonctionné correctement et partant en voyage j'ai réagi après le délai de réception et j'étais engagé. Pas de nouvelles du SAV depuis 1mois et 2 semaines. Alors qu'on m'a dit que cela durerai que 2semaines. Je suis mécontente du service sfr car aucune réponse en appelant ne m'a été donné. Je ne referai plus jamais l'erreur de m'engager avec sfr. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @oumoulsy01
Dans votre situation, je vous invite à consulter le suivi de votre dossier de SAV.
Pour ce faire rendez-vous sur la page SFR - SAV en ligne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @oumoulsy01
Dans votre situation, je vous invite à consulter le suivi de votre dossier de SAV.
Pour ce faire rendez-vous sur la page SFR - SAV en ligne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus