Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suspension de ligne

adamani01
Visiteur

bonjour 

en faite moi j'ai un probléme je me suis fait volé mon téléphone le 16 Décembre et j'avais demandé une suspension de ma ligne sur le site de redbysfr 

sur ce j'ai pas reçu une attestation de suspension de votre part même si j'avais demander une résiliation avec redbysfr

mon assureur me demande une attestation je ne sais pas quoi faire je suis épuisée la

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @adamani01 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux ( Twitter et FB ) afin de leur exposer ta demande et demande une attestation de suspension.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
mimiboute01
Chef de produit SFR

Bonjour adamani01,

 

Pourquoi votre assureur vous demande une attestation de suspension?

Et votre assureur c'est qui SVP? CHUBB?

Mimiboute01

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @adamani01 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux ( Twitter et FB ) afin de leur exposer ta demande et demande une attestation de suspension.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus