- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suspension de ligne
bonjour
en faite moi j'ai un probléme je me suis fait volé mon téléphone le 16 Décembre et j'avais demandé une suspension de ma ligne sur le site de redbysfr
sur ce j'ai pas reçu une attestation de suspension de votre part même si j'avais demander une résiliation avec redbysfr
mon assureur me demande une attestation je ne sais pas quoi faire je suis épuisée la
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adamani01
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux ( Twitter et FB ) afin de leur exposer ta demande et demande une attestation de suspension.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour adamani01,
Pourquoi votre assureur vous demande une attestation de suspension?
Et votre assureur c'est qui SVP? CHUBB?
Mimiboute01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adamani01
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux ( Twitter et FB ) afin de leur exposer ta demande et demande une attestation de suspension.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres