Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi SAV en ligne

christophebl02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le 28/05/20221? Jai déposé mon téléphone en boutique SFR pour réparation, après avoir eu l'accord de prise en charge de l'assurance CHUBB.

1 mois plus tard, je n'ai aucune nouvelle de l'avancement de cette réparation.

Le suivi en ligne ne fonctionne pas. Après validation du N° de dossier, le N° IMEI, et mon N° de téléphone, rien ne se passe.

Quand je téléphone à la boutique, on me répond " On vous préviendra quand votre téléphone sera revenu en boutique...

 

De plus en plus déçu des services de SFR, j'ai hâte d'arriver à la fin de mon engagement pour changer d'opérateur.

 

Christophe *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @christophebl02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

S'il vous est impossible d'accéder à votre dossier depuis cette page, je vous conseille de programmer un appel avec un Expert SFR en utilisant le formulaire suivant : PortailSav_SFR_Callback_Schedule .

 

Bien à vous,

 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @christophebl02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

S'il vous est impossible d'accéder à votre dossier depuis cette page, je vous conseille de programmer un appel avec un Expert SFR en utilisant le formulaire suivant : PortailSav_SFR_Callback_Schedule .

 

Bien à vous,

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus