- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suivi dossier sav box
Bjr,
Je viens de recevoir un email de la part d'SFR me signalant que je pourrais suivre l'avancement de mon dossier sav sur mon espace sfr .fr ou sur l'appli sfr et moi , concernant le remplacement de mon Box internet Sfr , mais malheureusement ni sur l'espace sfr.fr ni sur l'appli sfr et moi impossible de trouver ce rubrique "suivi de dossier sav". ??????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @errolra01,
Vous avez la possibilité en effet de suivre vos dossiers SAV sur l'application SFR&MOI. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "AIDE" en bas de l'application.
Ci-dessous une infographie sur l'utilisation de l'appli qui pourrait vous aider 😉
Et pour en savoir + sur cette dernière vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @errolra01,
Vous avez la possibilité en effet de suivre vos dossiers SAV sur l'application SFR&MOI. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "AIDE" en bas de l'application.
Ci-dessous une infographie sur l'utilisation de l'appli qui pourrait vous aider 😉
Et pour en savoir + sur cette dernière vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée 🙂