- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sauvegarde de données
Bonjour
autre question, en cas de panne d'un smartphone comment faire pour sauvegarder toutes ses données, même ce qui est enregistré dans les notes Samsung ?
Est ce nécessaire de faire une sauvegarde lorsque le dépannage se fait par l'application de sfr ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nougat ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Vous pouvez utiliser le logiciel développé par Samsung pour créer des sauvegardes du téléphone sur votre ordinateur, voici le lien de téléchargement : Smart Switch Windows version .
Les SMS, photos, vidéos, documents et Notes sont enregistrés, je vous invite à consulter ce tutoriel pour être guidé dans la manipulation : Comment sauvegarder les données de mon Smartphone Samsung sur mon ordinateur avec Smart Switch ?
Conseil: Toujours sauvegarder le téléphone avant de réaliser des manipulations complexes pour éviter de perdre des données.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nougat ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Vous pouvez utiliser le logiciel développé par Samsung pour créer des sauvegardes du téléphone sur votre ordinateur, voici le lien de téléchargement : Smart Switch Windows version .
Les SMS, photos, vidéos, documents et Notes sont enregistrés, je vous invite à consulter ce tutoriel pour être guidé dans la manipulation : Comment sauvegarder les données de mon Smartphone Samsung sur mon ordinateur avec Smart Switch ?
Conseil: Toujours sauvegarder le téléphone avant de réaliser des manipulations complexes pour éviter de perdre des données.
Bien à vous,