utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

au secours

perdu mon. CODE PUK,,?

merci pour votre aide 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

au secours

perdu mon. CODE PUK,,?


Bonjour @utilisateur_supprimé, as-tu conservé ca carte plastique à l'intérieure de laquelle était livré ta carte SIM.

 

Le code PUK est en général écrit dessus.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Voici toutes les infos sur le code PUK , notamment comment le retrouver :  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/comment-debloquer-carte-sim-code-puk.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

SALUT jai ma carte sim qui demande le code puk jai perdu la pochette svp je veux de aide 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour ! 

 

Merci @utilisateur_supprimé de m'avoir dirigé au bon endroit, j'ai pu résoudre mon problème depuis l'assistance de Twitter qui a été très rapide et simple de compréhension. 

C'est dommage que le code PUK ne soit pas donné dans le boitié du téléphone, des bourdes comme celle-ci arrive souvent. Mas au moins, maintenant que je le connais je pourrais le sauvegarder dans les papiers. 

 

En vous souhaitante une excellente journée

Cordialement 


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de lire le message juste au dessus...Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite à plusieur code PIN , je ne peux axcéder à mon tel car j''ai perdu mon code PUK


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, bonsoir 

 

J'ai un petit problème. Je me suis malencontreusement trompé d'un chiffre sur mon code PIN en voulant le ralumer et depuis il me demande le code PUK.

Malheureusement, je ne peux pas appeler le service d'aide n'ayant pas d'autre téléphone sous la main, ni de fixe je n'ai qu'un portable, ni de voisin a disposition pour m'en prêter. J'ai fait un tours sur mon espace client néanmoins il y a une erreur perssistante qui m'empêche d'accéder au code. Et ça depuis bientôt 2h. Il n'est pas non plus noté sur la carte sim puisque celle-ci a été coupé pour rentrer dans le huawei p9 et aucune information a ce sujet n'a été fournie en plus dans ma boîte de téléphone.

 

En soi, j'aurais volontier fait le déplacement demain en boutique, mais comme nous saurons Dimanche aucune ne sera ouverte

Je voulais donc savoir si le code ne pouvait pas être envoyé par mail  pour que je puisse le débloqué et utilisé mon téléphone à nouveau ? Je n'ai pas vraiment d'autre solution et j'ai des appels à recevoir que je ne peux pas me permettre de manquer. 

 

En attente d'une réponse, 

Bien cordialement Cassandra D.



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, bonsoir 

 

J'ai un petit problème. Je me suis malencontreusement trompé d'un chiffre sur mon code PIN en voulant le ralumer et depuis il me demande le code PUK.

Malheureusement, je ne peux pas appeler le service d'aide n'ayant pas d'autre téléphone sous la main, ni de fixe je n'ai qu'un portable, ni de voisin a disposition pour m'en prêter. J'ai fait un tours sur mon espace client néanmoins il y a une erreur perssistante qui m'empêche d'accéder au code. Et ça depuis bientôt 2h. Il n'est pas non plus noté sur la carte sim puisque celle-ci a été coupé pour rentrer dans le huawei p9 et aucune information a ce sujet n'a été fournie en plus dans ma boîte de téléphone.

 

En soi, j'aurais volontier fait le déplacement demain en boutique, mais comme nous saurons Dimanche aucune ne sera ouverte

Je voulais donc savoir si le code ne pouvait pas être envoyé par mail  pour que je puisse le débloqué et utilisé mon téléphone à nouveau ? Je n'ai pas vraiment d'autre solution et j'ai des appels à recevoir que je ne peux pas me permettre de manquer. 

 

En attente d'une réponse, 

Bien cordialement Cassandra D.


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je t'engage à consulter le lien dans un message plus haut ...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance afin de connaître toutes les démarches pour débloquer votre carte SIM SFR à l'aide du code PUK et nottamment comment récupérer ce dernier.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, comment recuperer son code PUK sans acces a l'appli ou a un telephone ? 

Je suis actuellement en vacances en Espagne et j'ai bloque mon code PIN, je n'ai acces qu'a l'ordinateur de l'hotel.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous pouvez le récupérer directement via votre Espace Client. Je vous invite à cliquer ici pour tomber directement sur la bonne page. 😉

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'indiquer si vous avez réussi la manipulation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus