Recu téléphone cassé

jordanpa01
Visiteur

Bonjour,

depuis le 27/12 je fais des demandes car j'ai acheté un iphone XR que j'ai recu avec l appareil photo cassé, vous m'avez dit de faire le diagnostique en ligne qui ne marche pas, puis j'ai appelé le service client qui me dit de voir avec le SAV qui me dit que ce n'est pas eux qui gère de voir en boutique, la boutique me dit de voir avec le service client car ce n'est pas eux sinon je paierai les réparation, et me dise que c'est au SAV de m'envoyer une étiquette de retour pour échanger mon téléphone, la le SAV me répond que eux on rien à voir et qu'il ne gère pas, je rappel le service client qui me dit que ce n'est pas eux non plus, sa fait 2 semaines qu'on me fait tourner en rond et que tout le monde se décharge de ma demande alors que j'ai acheté un téléphone et que je l'ai reçu casse, l'oeillet de l'appareil photo n'était plus sur le téléphone, donc que quelqu'un s'en occupe sinon je vais aller très loin car je commence à en avoir marre qu'on me fasse tourner en rond car sur les 6 interlocuteurs que j'ai eu aucune ne commencer la marche à suivre

Quelqu'un connait la marche à suivre ?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jordanpa01 ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour la prise en charge de votre mobile par le SAV.
Vous passez bien par cet outil de diagnostic ?


En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus