Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sim non reçue

NguyenDavid
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai acheté une sim et demander la portabilités de mon numéro. Il est indiqué qu’elle as été réceptionné le 29/09 Mais je n’ai rien reçu.

Cependant on m’indique que la portabilités sera effective le 03/10. Celle ci n’ayant pas encore été effectué, je ne peut pas contacter le service client car mon numéro n’est pas encore reconnu comme une ligne SFR. 


Comment faire dans ce cas ? Car d’ici lundi je me retrouverai sans numéro avec une sim non reçu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NguyenDavid,


Vous pouvez contacter le service client sans ligne SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, comme indiqué dans les très nombreux sujets de la Communauté qui le mentionnent, accessibles après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet. Je vous invite à le faire afin qu'un conseiller puisse voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NguyenDavid,


Vous pouvez contacter le service client sans ligne SFR sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, comme indiqué dans les très nombreux sujets de la Communauté qui le mentionnent, accessibles après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet. Je vous invite à le faire afin qu'un conseiller puisse voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus