Recouvrement

lna08
Visiteur

Bonjour à tous voilà j ai un packs family a mon nom et une ligne et a mon ex j ai fais un changement pour que sois prélever son forfait malheureusement cela fais 2 mois qu il n a pas payer donc ma question est ce que sfr peu se retourner contre moi alors que le rib n est pas a mon nom merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

5 RÉPONSES 5

Re: Recouvrement

Alf78
Expert SFR

Bonsoir,

C'est le titulaire qui est responsable du contrat et des paiements.

Le RIB peut être celui d'une autre personne.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

lna08
Visiteur
Merci mais j ai 3 forfait prélever sur mon compte mais le sien et prélever sur son compte

lna08
Visiteur
J ai fais changement au service client

Alf78
Expert SFR

Bonsoir,

L'engagement contractuel et juridique c'est le NOM/PRENOM du contrat. Celui qui figure entre autre sur l'encart de la facture par exemple.

C'est cette personne qui s'engage à régler. Si le RIB est à un autre NOM/PRENOM; cette personne ne peut pas être inquiétée.

S'il y'a de l'impayé sur une de ces lignes ; c'est le titulaire du contrat et non pas le titulaire du RIB qui est sollicité.

Exemple : Un étudiant dont l'abonnement serait prélevé sur le RIB de ses parents. C'est possible ,

mais c'est bien l'étudiant qui est responsable.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

lna08
Visiteur
Merci donc si je comprend bien se serais a moi de régler les impayés de mon ex bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus