Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier assurance Chubb

aurelienmo02
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens sur ce forum pour exposer mon problème.

 

Le mois dernier j'ai été acheté un téléphone chez SFR. On m'a vendu une assurance Chubb en me disant que c'était obligatoire & qu'elle couvrait tout problème (panne, vol, etc.). J'ai essayé de ne pas la prendre mais après plusieurs phrases de la vendeuse (qui m'a répété plusieurs fois que c'était obligatoire), j'ai finalement signé le papier.

 

Aujourd'hui je découvre que cette assurance n'était pas obligatoire & que j'aurai pu partir avec mon téléphone sans m'engager. 

Je me retrouve donc à payer 13,99 par mois pendant un an, & je ne sais pas comment faire pour couper cette assurance.

 

Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienmo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends tout à fait votre mécontentement, l'assurance Chubb n'est pas obligatoire.
Je vous invite à contacter directement Chubb via le formulaire de contact suivant : Nous contacter.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienmo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends tout à fait votre mécontentement, l'assurance Chubb n'est pas obligatoire.
Je vous invite à contacter directement Chubb via le formulaire de contact suivant : Nous contacter.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus