- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme consultation messagerie portable
25/06/2018 13h47
Bonjour,
Je n'arrive plus à consulter mes messages. Message d'erreur "Impossible de récupérer les messages"
Quelqu'un peut m aider SVP ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
S'agit-il de la messagerie vocale classique de SFR , le " 1,2, 3 " ou l'application " SFR répondeur + " ?
As-tu mis un code du répondeur ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2018 14h57
Il s'agit du Répondeur + et non je n'ai mis aucun code...
Merci de votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie l'accès à ton répondeur + : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2018 18h37
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques jours, répondeur + n'affiche plus les nouveaux messages vocaux sur mon android.
Je l'ai désinstallé et réinstallé pour voir si cela réglerait le probleme mais quand je l'ouvre maintenant il bloque à l'activation et me dit que le service est réservé aux clients ayant une offre compatible. Alors que je m'en suis sevri pendant 2 ans !
J'ai une offre sfr red 20go à 3.99euros.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 12h11
Moi du coup j'ai fini par les appeler hier soir et ils m'ont répondu que c'était un problème général et que logiquement sous 48h ça devrait être réglé ^^ Bon affaire à suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2018 12h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement, d'autres clients ont exprimé leur problème avec l'application " Répondeur + "
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres