- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème sur réponse SAV suite à panne Iphone
Bonjour,
Suite à une panne de charge (L'IPhone ne chargeait plus), j'ai amené mon Iphone à l'espace .Ce dernier m'a laissé un message répondeur pour me dire que mon téléphone était revenu non réparé car pas de pris en charge, pour le motif que le connecteur d'alimentation était cassé , et que cela arrivait à force de le charger .
Je vais le chercher demain mais je ne suis pas d'accord : je l'ai acheté en Septembre 2020 et j'ai un usage normal (le charger tout les jours me parait être normal ) .
Je précise que c'est reconditionné.
Comment contester cette décision , plutôt arbitraire et injuste ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petit zadig,
Je vous invite à en faire part directement à l'adresse mail savsfrvpc@sfr.com, ou en passant par le portail dédié au SAV Mobile > Demander un rappel.
En espérant qu'un arrangement sera trouvé,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petit zadig,
Je vous invite à en faire part directement à l'adresse mail savsfrvpc@sfr.com, ou en passant par le portail dédié au SAV Mobile > Demander un rappel.
En espérant qu'un arrangement sera trouvé,
Bonne journée et bon week-end.