- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème application gratuite
Bonjour j ai souscrit un nouveau forfait avec coyote gratuit 12 mois .mais il est impossible de savoir si elle est activé. Car l offre inscrite s arrete un mois après .après appel à trois reprises du service client . personne n arrive à mettre en place de manière claire cette option .que faire si le service client ne résout pas,le problème. Faut il un code promo. ... Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldro02,
Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geraldro02,
Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.