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Bonjour,
Le client n'a que faire de savoir si c'est une franchise ou un vrai magasin SFR ! Ce n'est pas son problème. J'ai signé avec SFR et j'ai un contrat qui le prouve. Mais rien concernant les sociétés bidons. Vous devriez leur retirer votre franchise.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Pourquoi serais-je faire des démarches alors que c'est vous qui êtes en tort ! Résiliez immédiatement vous-même. Je n'ai jamais souscrit !
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Bonjour @fredericre03,
Je comprends votre mécontentement. Cependant, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
C'est donc en effet à vous de contacter les différents services pour résilier les abonnements, navré.
Bonne journée.
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Bonjour,
malheureusement, les modérateurs SFR ne vous aideront pas : ils n'ont pas accès à SFAM.
J'ai vécu un véritable parcours du combattant pour résilier, je vous conseille de passer directement à la dernière étape à laquelle j'ai été : vous rendre directement en boutique, si possible retrouver le vendeur fautif (mais un autre fera l'affaire) et insister de façon très très lourde pour qu'il se charge de la résiliation : ils vous diront d'abord qu'ils ne peuvent pas, mais en réalité ils ont accès à une hotline qui leur est réservée et permet de calmer les situations, disons, tendues. Alors n'hésitez pas à leur faire sentir que c'est le cas.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
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Bonjour alainde02,
Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation.
Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu, accompagnée de la référence suivante :
SC-010920-SFR .
Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.
Cordialement,
Service qualité SFAM
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Bonjour fredericre03 ,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse servicequalite@sfam.eu vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC -010920-SFR.
Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.
Cordialement,
Service qualité SFAM
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Bonjour la même chose pour moi c est une **bleep** je n ai rien demandé et on me prélève quand même
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Bonjour @caramelneige,
Je suis navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici les adresses pour résilier les différentes assurances :
-
SFAM (Société Française d'Assurances) : servicequalite@sfam.eu
-
FORIOU : solution@foriou.fr
-
HUBSIDE : servicequalite@hubside.com
Chacune des ces sociétés possède un site Web avec des formulaires de contact si besoin. En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,
Bonne journée.
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Bonjour caramelneige
Afin que notre service dédié vous contacte rapidement, merci de nous transmettre votre référence d’adhésion et vos coordonnées par mail, à l’adresse : servicequalite@hubside.com, en indiquant la référence HUB-040920-SFR.
Bien cordialement,
Anna / HUBSIDE
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Thanks for your information. SFAM charged me year by year, but following your advice, I canceled several insurances and SFAM refund me about 700 euro
FR. Merci pour votre information. SFAM m'a facturé année après année, mais suite à vos conseils, j'ai annulé plusieurs assurances et SFAM m'a remboursé environ 700 euros