Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

panne telephone sous garantie

sandrinepe09
Visiteur

Bonjour, 

Téléphone sous garantie et je dois renvoyer mon telephone. diagnostic sur place effectué

Dans le contrat est noté prêt d'un téléphone en attendant la réparation mais dans les boutiques, aucun prêt?????? 

Outils de travail , on fait comment? 

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinepe09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

   Demandez qu'on vous rappel  SAV en ligne  

Si non je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il trouve une solution à votre problème.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinepe09, bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @jeanfi03  pour votre intervention ici. 
Je vous souhaite une très bonne journée. 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus