Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne samsung s22 ultra : GPS et écran noir

hedyn5
Visiteur

Bonjour

J ai acheté un s22 ultra.

Lorsque je suis sur mon navigateur internet (Chrome ou firefox) l'écran devient noir.

Le GPS disfonctionne également, je dois redémarrer mon téléphone pour qu'il fonctionne.

J'appelle le service techniqie qui m'indique que je dois faire l'échange en magasin.

Je vais en magasin, rupture de stocks, je dois voir avec le service client.

Le service client me dit, rien à faire, allez en magasin ...

 

Comment dois je faire pour avoir une réponse, sachant que mardi prochain, plus d échange possible, j'arrive à 15 jours après la réception de mon téléphone...

 

Je vais devenir dingue avec cette histoire et sfr me prends pour une balle de pins pong à me renvoyer d'un service à l autre ...

 

Merci si vous avez la solution ou la personne à contacter !

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Magali
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Bonjour @hedyn5,


 Je comprends votre ressenti et vous invite à prendre contact avec les équipes en charge de SAV mobile afin de trouver une solution.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
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