- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon telephone affiche "numero inconnu" quand je reçoit un appelle
07/08/2015 15h21
Bonjour. Quand je reçoit un appelle d'une personne qui pourtant n'est pas en numéro masqué, mon téléphone affiche "numéro masqué".
J'ai eu 2 cartes sim, 2 téléphones, et le problème est toujours là.
Note: au début de l'utilisation de ma première carte sim sur mon premier téléphone, le problème est survenu un jour sans aucune raison alors qu'au début, tout marchait bien.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
En vous connectant sur votre espace client mobile puis ensuite mon offre et options puis mes options et normalement elle doit être dans la liste de vos options souscrites.ou directement depuis l'application SFR.Mon compte sur votre mobile.
Bonne journée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel est votre forfait actuellement?
Vous n'avez pas changer de forfait ces derniers temps.par hasard? Sinon l'option présentation du numéro est toujours bien active dans vos options sur votre espace client.mobile?
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2015 15h47
Actuellement, j'ai "Formule Carrée 2H+50Mo bloquée (SFR Cloud inclus)" Silver
J'ai eu 2 forfait mais je premier n'existe plus. le forfait que j'ai actuellement est en cours depuis le 25 févr. 2015
Où se trouve l'option "présentation du numéro" Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
En vous connectant sur votre espace client mobile puis ensuite mon offre et options puis mes options et normalement elle doit être dans la liste de vos options souscrites.ou directement depuis l'application SFR.Mon compte sur votre mobile.
Bonne journée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2015 17h20
Merci beaucoup, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2015 22h37
bonsoir je vie le meme cauchemard que toi NUNZIOARDI et sfr ne veut rien savoir que faire? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est écrit !
Allez dans votre espace client.
Mon forfait ..
Cocher l'option présentation du numéro.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2016 16h22
ma carte est d'une carte acheter aux guichet
@jpjasmi a écrit :
Bonjour,
C'est écrit !
Allez dans votre espace client.
Mon forfait ..
Cocher l'option présentation du numéro.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Quel guichet ?
Et quel est le problème ?
Ce sujet est résolu et date de 2015...comment voulez-vous être aidé ?
Il faut créer un sujet. .
Bonne soirée.