jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous ne risquez absolument rien en faisant un soft-reset !
J'en ai fait parfois quand mon mobile bloquait.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour voileu30?

 

Super Chat très heureux

 

Je suis ravie que tout fonctionne et te souhaite bonne continuation avec ton Galaxy S5 Clin d'œil de chat

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé

 

Bonne soirée à toi 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon Galaxy S5 mini, impossible d'ouvrir les mms. J'ai cherché sur plein de forum, j'ai suivi les indications, mais rien ne fonctionne.

voileu30
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

  Même en suivant la procédure décrite plus haut?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Là c'est bon, j'ai mis mon réseau en 3G et ça fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi la 4G fait beuguer le téléchargement des MMS

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,`

 

Cela fait un moment qu'il y a des interférences entre la 4G et l'envoi/réception des MMS ( ainsi qu'avec les appels d'ailleurs ).

 

Dans les paramètres et réseaux mobiles de ton smartphone,je suppose que l'APN des MMS est sur " mmssfr " ; qui est l'APN sélectionné quand on est en E, 3G ou H.

Mais, en 4G, il est notifié de mettre comme APN " sl2sfr " au lieu de " mmssfr ".

Essaye cette manipulation, puis redémarre ton mobile; ensuite, vérifie su les MMS fonctionnent avec cet APN.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je viens d'acquérir un samsung S5 , forfait red by sfr. Tout fonctionne sauf les mms. J'ai fait exactement tout ce qui est décrit dans toutes les discussions à ce sujet , mais ça ne marche pas (ni envoi ni reception) "mms non pris en charge par le réseau". Pourriez vous m'aider? Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Vérifie que les Données mobiles sont activées et le Wifgi désactivé, dans un premier temps.

 

Si tu es en 3G , l'APN des MMS est " mmssfr " . Essaye cet APN et redémarre ton mobile. Puis tu t'envoies un MMS en test.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

de même, j'ai réalisé tout ce qui est écrit précédement, et toujours aucune réception de MMS. Je suis bien en 4G avec les données mobiles d'activé et l'APN SFRWebphone est bien remplie. J'avoue je commence à ne pas comprendre la

utilisateur_supprimé
Non applicable

d'ailleurs, dans les MMS que je reçois, de temps en temps, pas à tous, je reçois un msg pour ouvrir le MMS avec un code à entrer et là je peux les voir. Mais ce n'est pas pour tous, et je ne peux pas les envoyer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus