- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie portable bloquée par code secret
12/07/2019 14h13
Bonjour
Ma mère a un téléphone avec un abonnement RED de sfr et depuis deux semaines, sa messagerie est bloquée, chaque fois qu'elle veut y accéder, on lui demande un code secret.
J'ai regardé dans le forum, aucune des solutions indiqués ne fonctionne.
Je précise que ma mère a un téléphone normal, pas un smartphone et que charger l'appli sfr n'est pas possible !
Quand je téléphone au 1023, on me dit que "j'ai choisi un abonnement RED sans assistance" sauf que la pauvre, elle n'a rien choisi du tout !
Bref, à part changer d'opérateur, y-a-t-il une solution à ce bourbier ?
Merci d'avance à ceux qui me donneront une piste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Il faudra contacter un conseiller du " chat " afin qu'il réinitialise le code de la messagerie vocale .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2019 12h24
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
Ma mère a un téléphone avec un abonnement RED de sfr et depuis deux semaines, sa messagerie est bloquée, chaque fois qu'elle veut y accéder, on lui demande un code secret.
J'ai regardé dans le forum, aucune des solutions indiqués ne fonctionne.Je précise que ma mère a un téléphone normal, pas un smartphone et que charger l'appli sfr n'est pas possible !
Quand je téléphone au 1023, on me dit que "j'ai choisi un abonnement RED sans assistance" sauf que la pauvre, elle n'a rien choisi du tout !
Bref, à part changer d'opérateur, y-a-t-il une solution à ce bourbier ?
Merci d'avance à ceux qui me donneront une piste.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Est-ce que l'accès à sa messagerie a déjà fonctionne et pendant combien de temps ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2019 17h52
Bonjour
Cela fait plusieurs années qu'elle est chez RED et que sa messagerie fonctionne parfaitement. Le problème n'existe que depuis deux semaines
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2019 17h56
Bonjour
C'est mon rêve de contacter un conseiller RED !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment fait-on ???? je ne trouve pas de chat sur le forum d'assistance SFR RED.
J'ai essayé sur twitter, la réponse a été qu'il fallat que je les suive pour qu'ils puissent me répondre !
Je les ai mi en compte suivi et depuis plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Cette page pourra peut-être t 'aider : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Sinon, essaye ce lien : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2019 11h19
Merci pour cette réponse.
Le problème sur cette page est que si l'on met "problème de mobile" on n'a pas accès au chat. La seule manière d'y avoir accès est de dire "résiliation de compte". Ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent.
Mais avec "Résiliation de compte" et l'accès au chat, le problème est résolu !
Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Nickel !
Il est vrai qu'il faut ruser par moment pour obtenir ce que l'on veut....
Bonne continuation à toi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres