Bonjour,
Aujourd’hui j’appelle pour bénéficier de 100go supplémentaires puisque n’étant pas chez moi (période covid), je travaille avec mes GO de mobile. Je précise que j’avais déjà demandé 100Go qui m’avait été accordé simplement sans prise de tête. Là je passe des heures du fil avec moult conseillers qui se renvoient mon appel et là je tombe sur un “chef” de service, qui magresse verbalement, me coupe la parole et s’énerve contre ma demande... Je ne suis pas du genre à faire des histoires mais là c’était trop, je souhaites que se conseiller soit remis à sa place par un supérieur ou autre et qu’il ne recommence pas avec quelqu’un d’autre car quelqu’un de plus faible que moi serait traumatisé et je pèse mes mots. Aussi je souhaites faire une réclamation et avoir des excuses de ce conseiller , savez vous comment je pourrais m’y prendre ?
PS : Je précise qu’après ce coup de fil , j’ai de nouveau rappelé et miracle , en tombant sur quelqu’un d’autre, ma demande est accepté de suite ...