Mauvais échange avec le service client

Modegd
Visiteur

Bonjour,

Aujourd’hui j’appelle pour bénéficier de 100go supplémentaires puisque n’étant pas chez moi (période covid), je travaille avec mes GO de mobile. Je précise que j’avais déjà demandé 100Go qui m’avait été accordé simplement sans prise de tête. Là je passe des heures du fil avec moult conseillers qui se renvoient mon appel et là je tombe sur un “chef” de service, qui magresse verbalement, me coupe la parole et s’énerve contre ma demande... Je ne suis pas du genre à faire des histoires mais là c’était trop, je souhaites que se conseiller soit remis à sa place par un supérieur ou autre et qu’il ne recommence pas avec quelqu’un d’autre car quelqu’un de plus faible que moi serait traumatisé et je pèse mes mots. Aussi je souhaites faire une réclamation et avoir des excuses de ce conseiller , savez vous comment je pourrais m’y prendre ?

 

PS : Je précise qu’après ce coup de fil , j’ai de nouveau rappelé et miracle , en tombant sur quelqu’un d’autre, ma demande est accepté de suite ... 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Modegd

Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez vécue suite à un appel au Service Client.
Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous venez de vivre. Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR et ses valeurs. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte. Si vous êtes d'accord je me permets de faire remonter votre témoignage au service concerné afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question.


Dans un deuxième temps je suis ravi d'apprendre que vous avez obtenu le rajout de 100 Go supplémentaires sur votre forfait mobile.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Modegd
Visiteur
Merci de votre rapide réponse. Je souhaites évidement que mon message soit remonté au service concerné. Restant à votre disposition, en espérant que ce cher monsieur soit remis à sa place comme il se doit.

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus