Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma 4G ne fonctionne pas

denispe02
Visiteur

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème :

j'ai actuellement un forfait a 50€/mois qui est de 100GO + 20 GO offert. Mon forfait se remet donc à jour automatiquement tout les 5 du mois à 00h00.

Ce 5 octobre 2020 il s'est donc remis a jour mais la 4G ne marche pas, je suis donc allée sur l'application sfr&moi qui me montre bien que la 4G marche vu que celle-ci s'utilise. j'ai appelé sfr 6 fois mais personnes ne m'a dit la meme chose.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @denispe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage à sans plus tarder effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur l'étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider. Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023. Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

Je vous invite donc à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de la situation. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @denispe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage à sans plus tarder effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur l'étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider. Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023. Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

Je vous invite donc à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de la situation. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus