
Bonjour,
Mon fils a perdu son téléphone ce jour.
J'ai essayé 2 fois le service de localisation mais je n'ai eu aucun résultat ( cf copie d'écran ci-dessous)
Est-ce normal ? Est-il possible de la localiser autrement #
Serais-je facturé de 2 x 2€ alors que le service ne répond pas ?
Merci par avance
le 07-11-2016 23:11
Bonjour @Fredsab59
Franchement, je n'ai jamais vu de retours positifs quant à ce service de localisation proposé par SFR ...
Pour savoir si vous serez facturé ou pas, vous pouvez contacter un conseiller du tchat à partir de ce lien
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
(tchat accessible que depuis un PC)
Pour le localiser autrement, cela dépend des applications installées, dont la plupart des antivirus, qui proposent en général un paramètrage pour localiser le mobile.
Cdt
Amourette du Soleil et de la Lune
Umar Timol
le 08-11-2016 09:16
Bonjour @Fredsab59
Je ne connais pas le service de localisation de RED, mais avec un peu de chance vous pouvez essayer le service de Google (si le portable de votre fils est sous android)
En bas a gauche il y a "Rechercher mon telephone"
- Si le gestionnaire a été autoriser sur le portable (generalement par defaut, mais pas obligatoire)
- Relativement précis, si le GPS est activé.
Je ne peux garantir la réusite de cette localisation. Mais qui sait 😉
Bonne journée.
le 08-11-2016 10:17
Bonjour
le service localisation est facturé a 2€ mais la je pense que vous avez un beug sur le navigateur, donc je vous conseille d'utiliser un autre navigateur.
bien sur si le mobile est un Android vous pouvez utiliser votre compte Google pour faire une localisation, sinon pour les Iphones il faut passer par le compte Icloud.
Cordialement
le 08-11-2016 13:21
super merci, m'étant fait volé mon android chez moi il y'a quelques jours, meme si je ne connais pas l'endroit, je connais le nom de la connexion wifi auquel est désormais connecté mon téléphone, ca risque de bien m'aider, merci !!
le 26-06-2019 11:43