Réponse certifiée par SFR Question résolue

iPhone SE en panne

gaellele07
Visiteur

Bonjour mon iPhone SE acheter il y a même pas un an, sans avoir eu de chocs, à la caméra d appareil photo ainsi que la torche qui ne fonctionne plus. J ai regarder que internet qui dit de réinitialiser le téléphone et ça ne fonctionne toujours pas que faire svp ? Apparemment le problème est fréquent sur l iPhone merci de vos réponses 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gaellele07,

 

Je vous invite à vous tourner vers le support Apple afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gaellele07 

 

Si tu as acheté ton iPhone chez SFR, il est toujours sous garantie et tu peux contacter le SAV afin de leur déposer.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gaellele07,

 

Je vous invite à vous tourner vers le support Apple afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gaellele07 

 

Si tu as acheté ton iPhone chez SFR, il est toujours sous garantie et tu peux contacter le SAV afin de leur déposer.

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/effectuer-sav-mobile-accessoire.h... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus