Impossibilité supprimer identification digitale téléphone pour envoi SAV (panne batterie)

Poutrel941
Visiteur

Bonjour,

 

mon téléphone est tombé en panne de batterie.... il ne se charge plus (j'ai essayer d'autres chargeurs pour voir mais rien n'y à fait). Je souhaite l'envoyer au SAV surtout qu'il est sous garantie mais le souci est que je ne peux pas supprimer le code pin et l'authentification digitale comme deamndé dans le procédure SAV, car il m'est impossible de charger mon téléphone. Savez vous comment je pourrai faire, car je ne peux pas valider ma demande SAV sans remplir ces conditions.

 

Merci de vos retours.

 

Bonne journée

 

 

1 RÉPONSE 1

Re: Impossibilité supprimer identification digitale téléphone pour envoi SAV (panne batterie)

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Poutrel941,

 

Quel est votre modèle de téléphone ? Pour ne pas répéter les mêmes choses, qu'ont données vos recherches préalables sur des Forums/sites spécialisés ou plus généralement sur Internet ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus