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Bonjour @bamboulette,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous l'avancement de votre situation.
Il est vrai que cela peut sembler long, toutefois, je suis confiant que vous obtiendrez un retour satisfaisant. Tenez-nous au courant de tout avancement.
Bon après-midi.
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Coucou, c'est encore moi !!!
Eh bien retour à la case départ.....
Aprés un mail à XXX@XXX.XXX
j'ai reçu comme réponse la procédure compléte m'expliquant tout ce que je devais faire
lorsque qu'un mobile APPLE acheté en ligne chez SFR, tombe en panne
Procédure que j'ai suivi à la lettre, mon courrier a été remis le 30 octobre a SBE .....
au passage, ils m'ont quand même précisé que SBE n'avait pas reçu ma demande....
voilà, voila......
Au prochain épisode !!!!🤔 je lâche rien 😫
Edit CM : Pour des raisons techniques, nous avons dû modifier votre message
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Bonjour @bamboulette,
Merci pour ce partage. N'hésitez pas à me solliciter si nécessaire et je reste en attente de vos nouvelles.
Bonne journée.
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