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AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @bamboulette,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous l'avancement de votre situation.
Il est vrai que cela peut sembler long, toutefois, je suis confiant que vous obtiendrez un retour satisfaisant. Tenez-nous au courant de tout avancement.

Bon après-midi.

bamboulette
Visiteur

Coucou, c'est encore moi !!!

Eh bien retour à la case départ.....

Aprés un mail à XXX@XXX.XXX

j'ai reçu comme réponse la procédure compléte m'expliquant tout ce que je devais faire

lorsque qu'un mobile APPLE acheté en ligne chez SFR, tombe en panne

Procédure que j'ai suivi à la lettre, mon courrier a été remis le 30 octobre a SBE .....

au passage, ils m'ont quand même précisé que SBE n'avait pas reçu ma demande....

voilà, voila......

Au  prochain épisode !!!!🤔 je lâche rien 😫

 

Edit CM : Pour des raisons techniques, nous avons dû modifier votre message

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @bamboulette,

Merci pour ce partage. N'hésitez pas à me solliciter si nécessaire et je reste en attente de vos nouvelles.

Bonne journée.

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