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gros probleme avec une reparation mobile apple

bamboulette
Visiteur
 
12 RÉPONSES 12
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre message est vide quel est votre problème ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bamboulette 


Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

Restant disponible.

Bonne journée ! 

bamboulette
Visiteur

J'ai d'abord été mal orienté (par le 1023)  vers une agence SFR qui n'a rien voulu savoir de mon probème de panne sur un APPLE 11 acheté en ligne chez SFR

puis on m'a demandé de faire un courrier à SBE SFR à Boulogne sur mer pour demander un accord pour la réparation de mon tél. le courrier a bien été reçu par SBE - j'ai essayé d'avoir des nouvelles sur ma demande de prise en charge, j'ai donc posé la question en remplissant un formulaire de contact 

pas de réponse, je rappelle le 1023, qui me demande de patienter.....!!!  je vois arriver l'arnaquer....la garantie de mon appareil s'arrete dans 30 jours......

 

 

Révélation
 
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @bamboulette,

 

Pour connaître l'état d'avancement de votre dossier, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client SFR, et aller dans la rubrique "Urgences et Dépannage", puis cliquer sur « Suivi de dossier ». 

Par ailleurs, il faut noter qu'une fois votre courrier est envoyé, et après analyse de votre dossier, vous recevez sous 20 jours ouvrés un courrier de confirmation de prise en charge SAV ou de refus (le motif du refus y sera indiqué). En cas de confirmation de prise en charge, vous recevrez un bon de transport pour l'envoi du produit au Centre de Réparation.

Donc si ce délai n'est pas encore atteint, je vous invite à patienter le retour du SAV. Sinon, pour toute question à propos le suivi de votre dossier ou complément d'information 

Il y a cette fiche d'assistance SFR qui pourrait vous être utile en ce sens.

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

bamboulette
Visiteur

suivant vos instructions, je viens de me rendre sur mon espace client, rubrique "Urgences et Dépannage" puis j'ai cliqué sur "suivi de dossier"

et là, quelle surprise !!! j'ai trouvé 5 lignes "SAV MOBILE  N° M ........ (n° différent sur chaque ligne) suivies de la mention  "RESOLU LE ....... (une date différente 

pour chaque ligne)  - une 6eme ligne "DOSSIERS EN COURS" avec toujours la mention SAV MOBILE N° M........ ouvert le 14/11 soit aujourd'hui.

Si je clique sur cette ligne,  j'ai la mention : "déconnexion en cours" 

J'ai fait des captures d'écran de toutes les pages .... tout cela me semble pour le moins bizarre !!!!!!!

 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @bamboulette,

La présence de plusieurs lignes sur la page de suivi de votre dossier avec le statut "résolu" peut effectivement paraitre bizarre surtout que vous n'avez reçu aucun retour jusqu'à présent. Néanmoins, cela confirme que votre demande a été reçue par le SAV comme il se doit.

 

Pour clarifier la situation, l'idéal reste d'envoyer un mail à l'adresse que je vous ai communiquée dans le message précédent, afin de demander des nouvelles à propos le suivi de votre dossier, en espérant que vous recevrez une réponse positive rapidement.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement.

Bon après-midi.

bamboulette
Visiteur

Bjr AlaeT  Community Manager SFR

j'ai donc envoyé un mail à l'adresse que vous m'avez donnée  qui m'a demandé

la procédure que j'avais suivie pour la demande de réparation de mon mobile.

Aprés avoir échangé, j'ai reçu une réponse dans laquelle on me dit : "nous avons bien reçu votre demande de SAV

et nous vous apporteront une réponse sous 72 h. maximum"

J'attends donc, et on verra bien car je ne lâcherai pas l'affaire

Salutations


 

 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @bamboulette,

Merci pour votre retour.

Je suis ravi que vous ayez enfin reçu une réponse, en espérant que la suite sera favorable.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de toute évolution.

Bonne journée.

bamboulette
Visiteur

Coucou, 

eh bien effectivement voilà la suite....

réponse du SAVSFR : "on ne gére plus les dossiers concernant la GLCA (Garantie Légale de Conformité Apple)

Merci de contacter le service qui a récupéré cette compétence à savoir   : XXX@XXX.com"

Tout ça devient risible.... 

 

Edit CM : Pour des raisons techniques, nous avons dû modifier votre message

 

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