- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoie et reception mms impossible
02/01/2014 18h25
J ai changé de mobile pour un Wiko cink slim. Tout va bien sauf pour les MMS, J ai comme message "echec de la transmission". J ai essayé de contacter l assistance mais mon mobile n'est pas répertorié donc je suis bloquée.
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Voici les paramètres SFR pour internet et les mms ( pour un forfait avec full internet ex : formules carré ou série RED 😞
Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl
Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms
Vérifies que les connexions de données ou données mobiles sont bien activées.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Voici les paramètres SFR pour internet et les mms ( pour un forfait avec full internet ex : formules carré ou série RED 😞
Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl
Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms
Vérifies que les connexions de données ou données mobiles sont bien activées.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2014 02h49
Merci beaucoup. j ai suivi tes indications et enfin ça fonctionne... je vais enfin pouvoir envoyer mes voeux. encore une fois merci !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je t'en prie
Très bonne Année 2014
Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette solution " aux réponses qui t'ont aidé
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens d'acquerir un wcs mais malheureusement je n'arrive pas a envoyer ni a recevoir les mms malgré la configuration donnée par kendokanne
aidez moi please
P.S/ je suis sur sfr la carte (pas sfr red)
Merciiii
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour maroo,
Essayes ces paramètres :
Internet :
Internet SFR
APN: wapsfr
Proxy: 195.115.25.129
port: 8080
MCC: 208
MNC: 10
APN Type: default
MMS:
Nom : MMS
APN: mmssfr
MMSC: http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
APN Type : mms
Par aillleurs, vérifies que les connexions de données sont bien activées.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2014 12h36
Bonjour
J'ai un problème similaire.
Je possède un wiko cink five et un forfait red 3 go et depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir de MMS.
J'ai essayé ma puce dans un autre téléphone, même problème.
La puce de ma fille qui a le même forfait que le mien fonctionne parfaitement dans mon téléphone.
Je pense donc que ma carte sim est défectueuse. Est-ce que je peux me la faire échanger gratuitement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dès demain , tu essaieras de contacter un conseiller du " chat " afin de lui demander l'envoi gratuit d'une nouvelle sim.
Si tu ne peux obtenir satisfaction, tu enverras un mail en utilisant le formulaire de contact ici : http://assistance.sfr.fr/authent/contacter/formmobile/red.do
Tu préciseras bien que ta sim est défectueuse et tu demanderas une nouvelle sim gratuite.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2019 10h46
Bonjour,
J'avais auparavant un Wiko OZZY et j'ai récemment changé pour un Motorola G ; malgré un paramétrage suivi à la lettre comme écrit ci-dessus, je ne parviens pas à envoyer ni recevoir des MMS. Je lis qu'il faut forcément que les données internet soient mises. Mon forfait internet est épuisé. Est-ce donc la cause ? Je n'avais pas rencontré de problème avant l'acquisition de ce portable.
Merci d'avance.