Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoie et reception mms impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai changé de mobile pour un Wiko cink slim. Tout va bien sauf pour les MMS, J ai comme message "echec de la transmission". J ai essayé de contacter l assistance mais mon mobile n'est pas répertorié donc je suis bloquée.

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Voici les paramètres SFR pour internet et les mms ( pour un forfait avec full internet ex : formules carré ou série RED 😞


Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl


Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

 

Vérifies que les connexions de données ou données mobiles sont bien activées.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Voici les paramètres SFR pour internet et les mms ( pour un forfait avec full internet ex : formules carré ou série RED 😞


Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl


Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

 

Vérifies que les connexions de données ou données mobiles sont bien activées.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup. j ai suivi tes indications et enfin ça fonctionne... je vais enfin pouvoir envoyer mes voeux. encore une fois merci !!!!!

kendokanne
Client Top Contributeur

Je t'en prie Clin d'œil de chat

 

Très bonne Année 2014 

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette solution " aux réponses qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

maroo
Visiteur

bonjour,

 

je viens d'acquerir un wcs mais malheureusement je n'arrive pas a envoyer ni a recevoir les mms malgré la configuration donnée par kendokanne

 

aidez moi please

 

P.S/ je suis sur sfr la carte (pas sfr red)

 

Merciiii

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour maroo,

 

Essayes ces paramètres :

 

Internet :

Internet SFR
APN: wapsfr
Proxy: 195.115.25.129
port: 8080
MCC: 208
MNC: 10
APN Type: default

MMS:

Nom : MMS
APN: mmssfr 
MMSC: http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
APN Type : mms

 

Par aillleurs, vérifies que les connexions de données sont bien activées.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai un problème similaire.

 

Je possède un wiko cink five et un forfait red 3 go et depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir de MMS.

J'ai essayé ma puce dans un autre téléphone, même problème.

La puce de ma fille qui a le même forfait que le mien fonctionne parfaitement dans mon téléphone.

 

Je pense donc que ma carte sim est défectueuse. Est-ce que je peux me la faire échanger gratuitement ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Dès demain , tu essaieras de contacter un conseiller du " chat " afin de lui demander l'envoi gratuit d'une nouvelle sim.

 

Si tu ne peux obtenir satisfaction, tu enverras un mail en utilisant le formulaire de contact ici : http://assistance.sfr.fr/authent/contacter/formmobile/red.do

Tu préciseras bien que ta sim est défectueuse et tu demanderas une nouvelle sim gratuite.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'avais auparavant un Wiko OZZY et j'ai récemment changé pour un Motorola G ; malgré un paramétrage suivi à la lettre comme écrit ci-dessus, je ne parviens pas à envoyer ni recevoir des MMS. Je lis qu'il faut forcément que les données internet soient mises. Mon forfait internet est épuisé. Est-ce donc la cause ? Je n'avais pas rencontré de problème avant l'acquisition de ce portable.

Merci d'avance.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus